![]() |
La fièvre du jeudi soir
Que faites vous si on vous as cammouflé une fièvre?
Que faites vous si un enfant commence a faire de la fièrvre a la garderie? L'enfant doit partir ou vous le garder. L'acceptez vous le lendemain s'il fait encore de la fièvre? Que faites vous quand c'est vous ou vos enfants qui sont fièvreux? Je suis accrédité et je crois que je ne peux pas refuser d'enfant fièvreux. Bien voilà, je vais fermer parce que mes enfants et moi-meme font de la fièvre. Nous ne sommes pas fonctionnel et je me refuse de travailler dans ces conditions! |
Moi je suis privé mes j ai des amies a 7$...
Si les enfants font de la fievre... BC ou non. on appelle les parents et on donne la premiere dose de tylenol ou tempra...ensite il ont une heure pour venir chercher leur enfants.... La fievre en general veut dire que ton corps combat quelque chose....ses pour sa que quand un enfants fait des dents généralement il fait de la fievre avant ou pendant. Si c'est moi ou mes enfants qui sont malades...j'avise les parents est ces eux qui décide si il amene leurenfants a la gardo ou non...car je reste ouverte....(a moins que moi je ne puisse fonctionner ...) Bon repos a vous tous.. |
eeee tas le droit de tout!!
1er tu peux refuser un enfant 24 h apres la derniere poussée de fievre,.tu est chez toi tu fais ce que tu veux accréditée ou pas 2iem si tes malade tas le droit de fermer aussi..... on moi jexclu tout enfants fievreux nausée diharée de 24 a 48! et les dents ne causent pas de fievre demandez a votre medecin ca été prouver....il peut faire une mini fievre quelques heures vant que la dent sorte mais sans plus.! |
Les dents peuvent causer une fièvre de 38.2, mais jamais au delà de ça.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone