Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Toast au pâté de foie pour dîner? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17754)

mélanie33 22/07/2010 20:55

Toast au pâté de foie pour dîner?

Incroyable!!! Une maman me presse de rpendre sa fille chez moi parcqu'il se passe des choses drôle chez sa RSG. Genre ce midi, elle avait écrit qu'ils mangeraient du spag pis quand maman a demandé si les enfants avaient bien manger...elle me demande qu'est-ce que je pense qui serait le pire au monde à donner comme dîner à ma garderie ''je lui réponds des hot-dogs ou des pogos!'' elle me dit que c'est pire que ça!
La RSG lui a répondu toute fière qu'ils avaient tripé ben raide...elle leur avait donné des toast au pâté de foie gras???:eek:Pis du concombre! C'est tout! Bravo les 4 groupes alimentaire!
Je suis traumatiser!!!
Ce n'était qu'une petite anecdote qu'une maman très fachée m'a comté tantôt!
Et vous, en avez-vous entendu des histoires bizarres comme ça?
Mélanie

Dre.House 22/07/2010 21:24

je vois pas ce qui est choquant avec une toast au paté et des legume....mes enfants a moi en mange et???? lol

Madagascar 22/07/2010 21:26

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 176449)
Incroyable!!! Une maman me presse de rpendre sa fille chez moi parcqu'il se passe des choses drôle chez sa RSG. Genre ce midi, elle avait écrit qu'ils mangeraient du spag pis quand maman a demandé si les enfants avaient bien manger...elle me demande qu'est-ce que je pense qui serait le pire au monde à donner comme dîner à ma garderie ''je lui réponds des hot-dogs ou des pogos!'' elle me dit que c'est pire que ça!
La RSG lui a répondu toute fière qu'ils avaient tripé ben raide...elle leur avait donné des toast au pâté de foie gras???:eek:Pis du concombre! C'est tout! Bravo les 4 groupes alimentaire!
Je suis traumatiser!!!
Ce n'était qu'une petite anecdote qu'une maman très fachée m'a comté tantôt!
Et vous, en avez-vous entendu des histoires bizarres comme ça?
Mélanie

Euh bien c'est pas un super diner mais les 4 groupes alimentaires sont la a mon avis toast (pain et céréales) foie gras (viande) concombre (fruits et légumes) et surement quelque chose a boire genre lait (prod laitier). Si des menus comme celui là est répétitif oki y'a un trouble mais une fois de meme pas trop pire. Pendant les canicules j'Ai fait 5 midis sandwich a toutes sortes accompagnés de légumes ou fruits et un verre de lait.

Annie petits pieds 22/07/2010 21:32

Si c'est à tous les jours ce menu, ok c'est pas correct, mais une fois de temps en temps c'est pas grave! Moi il y a une fois par 8 semaines des hots-dogs avec une salade de pâte et des crudités, et pourtant c'est le repas le plus winner ici!!

maman-éduc 23/07/2010 06:54

Il y en a des pires que des toats au foie gras, crois-moi!

Du genre, pour des poupons, mélanger le repas au grand complet et le passer dans le malaxeur (j'entend par repas complet poulet, patate et yogourt), oui, oui, le repas et le dessert mélanger et me faire donner comme raison que c'est plus rapide leur faire manger tout ça mélanger que séparément! ;) Alors si au lieu de ça, ma fille avait eu droit à des toats au foie gras, j'aurais été choyée! ;)

mitochondrie 23/07/2010 07:27

maman éduc j espère que tu es pas sérieuse !!! moi ce me dérangerais pas tant que ca si cela arrive occasionellement ... le pire que j'ai vu s'est une garderie subventionné qui a servie deux fois de suite du macaroni ....mais pas au fromage ,vinde et légume ...du bon diner kraft ....a mon avis s'est bien pire .

mercedes 23/07/2010 07:37

moi je fais mon pater de foie maison et j`en sert une fois semaine sur des craquers pour la collation pm... et oui sa m`est déja arriver d`en donner au diner lorsque mes sous était serrer mais sa fait longtemps.

summertime 23/07/2010 07:43

Moi ma RSG offrait de la bologne rôti dans la poêle et une tranche de pain.....hum....

maman-éduc 23/07/2010 07:56

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 176525)
maman éduc j espère que tu es pas sérieuse !!! moi ce me dérangerais pas tant que ca si cela arrive occasionellement ... le pire que j'ai vu s'est une garderie subventionné qui a servie deux fois de suite du macaroni ....mais pas au fromage ,vinde et légume ...du bon diner kraft ....a mon avis s'est bien pire .

Et oui, je suis sérieuse! :( Mais heureusement, j'ai fait fermer cette garderie! :)

weandyou 23/07/2010 08:39

Moi une fois par mois on fait des grillcheezes!! Je considere mieux les toasts aux foie gras que les grillcheezes alors MOI personnellement je vois pas de problemes, a moins que ce soit repetitif ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone