Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   BBQ pour bébé de 14 mois? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17773)

EspoirRaphaelle 23/07/2010 09:15

BBQ pour bébé de 14 mois?

Salut,
Je voulais savoir si je pourrais faire du BBQ pour ma fille de 14 mois. Du genre une brochette, steak, poulet.......? C sur que j'en ferais pas à toute les jours mais p-ê 1 fois semaine.

cri-cri 23/07/2010 09:24

pourquoi pas?? ma fille mange comme nous depuis qq semaines et elle a 10 mois et si je mangeais du bbq, je lui en donnerais..

p-e que j'ignore qqchose, mais pourquoi je ne pourrais pas??

soso 23/07/2010 09:26

de plus tu utilise pas de matiere grasse pour la cuisson :D

chevygirl 23/07/2010 09:29

ben oui moi aussi j'en donne depuis qu'on peut faire du BBQ et mon fils a maintenant 16 mois, je ne vois pas ce qu'il y a de pas correct là-dedans

gregisa 23/07/2010 09:34

la seule chose à laquelle tu devras porter attention c'est de ne pas faire "carboniser" la viande... mon truc pour mes enfants (qui n'aiment pas le goût du brûlé), je fais cuire leur viande dans une petite assiette d'aluminium ;)

gigi00 23/07/2010 09:51

Effectivement, c'est le brülé le problème et ça même pour les adultes. La réaction chimique des sucres de la viande qui brule (de tout ce qui est noirci pour la cuisson en fait) n'est pas bon pour la santé. Certaines études disent même que c'est cancérigène. Mais si tu fais cuire la viande correctement, y'a pas de problème. Mon fils de 13 mois en mange depuis le début de l'été lui!

Bon BBQ!

isa79 23/07/2010 10:22

même chose pour moi, ma fille va avoir 1 an dans 1 semaine et si on mange du BBQ elle en mange avec nous!! :)

Dre.House 23/07/2010 11:06

est-ce que vous utilisez le four micro-ondes???? ca c'est cancérigene si on se met a checker toute les tites bibittes qui a dans le monde maintenant on vivraient pu non??? moi je capote quand le monde dise ah non moi je mange pas ca c'est cancérigene et blablabla serieusement vous vous mettez vous a checker tout ce que vous manger??? et le cellulaire lui???? dsl falait ca sorte :furious: et oui pour repondre a ta question je vois pas de probleme avec le bbq !!!

PHANILIPRIX 23/07/2010 11:15

Faut juste faire attention à ne pas donner la partie brûlée de la viande... avec mes filles j'enlève l'extérieur... voilà pas de danger ;)

gigi00 23/07/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 176617)
est-ce que vous utilisez le four micro-ondes???? ca c'est cancérigene si on se met a checker toute les tites bibittes qui a dans le monde maintenant on vivraient pu non??? moi je capote quand le monde dise ah non moi je mange pas ca c'est cancérigene et blablabla serieusement vous vous mettez vous a checker tout ce que vous manger??? et le cellulaire lui???? dsl falait ca sorte :furious: et oui pour repondre a ta question je vois pas de probleme avec le bbq !!!

Effectivement, vos mieux pas capoter avec cela!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone