Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis vraiment en &$%*** (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17774)

marguerythe1982 23/07/2010 10:40

Je suis vraiment en &$%***

beau m....:furious:

la nuit passée je me suis fait voler la housse de mon BBQ et les 3 grilles.... faut tu pas savoir quoi faire gang de petit c......

Donc ce matin pas d'amis avant 10:00 donc je vais chez home depot car je l'ai acheter la ben deviner quoi ils en n'ont pas en stock et il ne savent pas si ils vont en avoir je doit attendre leur appel lundi et va en plus falloir que je paye le frais de transport si il en commande juste pour moi. ca va me couter environ 100$ pour remettre des grille sur mon BBQ neuf de cette année...:furious:

chevygirl 23/07/2010 10:42

ben voyons donc c'est don bien con ça je te dis des fois y'en a qui ont pas de vie pour voler des affaires de même. C'est vraiment plate pour toi ça.

juliette 23/07/2010 11:30

Une amie à moi s'est fait voler deux coussins dans sa roulotte... dans sa cour, yon juste tasser les velcro des fenetres et sont partis avec 2 coussins de siège! Ils vont foutre quoi avec ca!?!?

PHANILIPRIX 23/07/2010 12:23

Ben nous autre on s,est déjà fait voler la plug pour le GPS... :laugh: :laugh:

Que j'en voye un voler le tit singe sul boutte de mon vibrateur :laugh:

Les petites bulles 23/07/2010 12:35

moi je me suis déjà fait voler mes lumières de noel, pas le cordon, ben non, les globes qu'ils ont pris le temps de dévisser. Vraiment il y en a qui ont rien à faire.

Alyjackocéangel 23/07/2010 12:41

où s'en va le monde???????

isabellebro 23/07/2010 12:43

ostie qui en a qui on vraiment rien a faire!!!!!!

Woody 23/07/2010 17:52

Ben nous aussi ça nous est arrivé une histoire niaiseuse comme ça. L'année dernière, on s'est fait voler la bombonne de propane sur mon balcon à côté de la porte, quand on était pas là... le pire, c'est que c'était celle de rechange et qu'elle était vide. Ils n'ont même pas pris la pleine directement sur le BBQ, seulement la vide... étrange !!

alagarderie.com 23/07/2010 19:04

Citation:

Envoyé par Woody (Message 176807)
Ben nous aussi ça nous est arrivé une histoire niaiseuse comme ça. L'année dernière, on s'est fait voler la bombonne de propane sur mon balcon à côté de la porte, quand on était pas là... le pire, c'est que c'était celle de rechange et qu'elle était vide. Ils n'ont même pas pris la pleine directement sur le BBQ, seulement la vide... étrange !!

:laugh: ça doit être des enfants qui entrent dans l'adolescence...
ça me rappelle mes 12-13 ans.. :laugh:

coquineactive 23/07/2010 21:37

sa doit etre des pedler qui court apres le fer hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone