![]() |
Besoin de vos expérience!????
bOnjour!
J'ai un petit qui vien d'Avoir 3 ans.. ca fais a peu pres 2 semaine qui es complement propre... il l'étais mais s'échappais des fois.. la ne s'échappe plus et il a ses calecons meme pour les dodo.! Mais le probleme!!!! A toute les jours il doit me demander d'aller a la salle de bain environ 30 fois.. et toute les fois ces la guerre pour lui faire mettre ses calecon. il veux tjrs se promener toute nu.... je sais pu quoi faire. ce soir je vais en parler avec ses parents savoir si il fais ca a la maison? mais dici la avez vous des suggestions pour qu'il prennnent l'habitude de mettre ses calecon sans que je soit obliger de le forcer a les mettre... il me répond Non! quand je lui dis met tes calecon! j'ai besoin d'aide..!!! merci a l'avance..:confused: |
haha!! un petit nudiste en herbe!! :)
mmmm..j'aimerais bien t'aider mais moi je crois que c'est une passe et que ca va finir par arrêter à force de lui dire et lui expliquer que c'est comme ca et c'est tout....nous fesse c'est personnel et on doit pas les monter à tout les amis! |
Peut-être qu'a la maison justement les parents le laisse nu...
Il faut lui expliquer que en public ca ne se fait pas et qu'il doit se rhabiller... sinon il reste dans la salle de bain tant qu'il n'a pas montré les signes qu'il veut s'habiller... On peut l'Aider au début pour lui faire coprendre que notre but est qu'il les mettent puis une fois intégré.. il faudra qu'il les enfilent seul... |
il es déja capable de les mettre seul. mais quand vien le temps de s'habiller y court partout et veux rester toute nu..!!!
ces aussi ce que je pense que peu etre a la maison il reste tout nu. mais a la garderie ca ne se fais pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone