![]() |
Et si je n'ai pas fait vacciner mes enfants?
Bonjour tout le monde!
Je suis dans les démarches pour l'ouverture de ma garderie et une nouvelle question m'est surgie! Je n'ai jamais fait vacciner mes enfants par choix et je n'ai pas l'intention de demander aux parents si leurs enfants le sont.(Comme on voit parfois dans les contrats) Est-ce que je dois mentionner aux parents que mes enfants ne sont pas vaccinés au cas où il arriverait quelque chose et que certain parents pourrait m'actionner à cause de ça. Je sais pas si c'est clair se que je vous demande là, mais en tout cas. C'est une collègue de mon marie qui lui à dit ça. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci de vos réponses! :flower: |
ben c'est vraiment une minorité d'enfant qui ne sont pas vaccinés, alors si quelque choses doit arriver,ce sera tes enfants qui seront malade.,
les vaccins servent à enrayer les maladies, mais ça arrive desfois que le virus, réapparaisse...(coqueluche,rubéole ,rougeole) je ne partirai pas de débat la dessus, mais non t'es pas obligée de le dire a moins que tu ne sois obligée de fermer souvent parce qu'ils vont attraper qquechose. la première année en garderie ,les enfants attrapent TOUT et sont toujours malades. |
La vaccination n'est pas obligatoire au Québec.
Donc ils ne peuvent rien faire contre toi, c'est TON choix personnel. Tout comme tu ne peux pas rien faire contre eux, si leurs enfants ne le sont pas. |
Parfait!! Merci à vous 2!!
:flower: |
moi je trouve que c est personnel c est comme le vaccin du h1n1 ! moi auusi contre les vaccins imagine la tete des parents moi j ai pas ete me faire vacciné
|
tu n'es pas obligé de dire aux parents que tes enfants ne sont pas vaccinés
|
J'vais être casseuse de party!!!
T'es pas obligée de faire vacciner, mais c'est un risque énorme que tu prends si tu as une garderie. Va dont voir le post .... de malorie http://www.magarderie.com/forum/show...light=vacciner J'dis ça comme ça... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone