![]() |
En attente d'accréditation ou pas?
Bonjour, J,ai une question, y a-t-il une différence pour se dire en attente d'accréditation entre en ayant seulement fais une demande et-ou etre déja en proccessus d'accréditation, pour se dire en attente d'accréditation? Parce que moi j'ai fais la demande pour etre accrédité vla a peu pres 2 mois ,mais je ne suis pas encore en processus, est-ce que je peux dire au parents que je suis en attente d'accréditation a ce moment la?
|
Personne pour me répondre?
|
Personne veut me répondre?
|
J'aimerais beaucoup que quelquun me réponde, parce que ca peu faire une différence sur un parents qui va a l'école et qui peut se faire payer le 25 $ par jour pour son enfant.
|
J'ai vraiment besoin d'une réponse parce que ca peu jouer sur le fait qu'un de mes parents , elle va a l,école et le gouvernement paye pour elle vu que j'ai dit que j'étais en attente, mais ca l'aire que j'ai seulement fait une demande , mais que je ne suis pas en attente puisque je n'ai pas commencer le processus avec le CPE, Est-ce seulement un jeu de mot ou est-ce vrai?
|
Je reformule ma question plus simplement: peut-on s'appeler en attente d'accréditation quand on a seulement fait une demande d'accréditation? Mais pas encore en processus?
|
Tu devrais appeller à ton b.c. pour être certaine.... mais selon-moi, si tu as faite une demande, tu es en attente, non? Tu attends qu'ils te rappellent .... Ce n'est qu'un jeu de mots....
|
Merci de m'avoir répondu, mais c'est ca justement le b.c. c'est elle qui m'a dit que je n'étais pas encore en attente, mais je trouve ca bizare, parce que je trouve que je suis en quelque sorte en attente! mais je veux le savoir parce que dans mes annonce et au parents est-ce que je peu leur dire que je suis en attente ou pas, parce que s'il y a vraiment une différence j'aimerais le savoir, et en plus pour le parent qui a signé un contrat avec moi et que si je suis en attente, bien le gouvernement pouvais payer pour elle, mais j'ai fait une demande alors , je sais plus moi!!
|
pour ton annonce, moi je prendrais pas de chance et je dirais tout simplement que tu as fait une demande pour l'accéditation et que tu attends des nouvelles de ce coté-la.. les parents vont donc savoir que en ce moment tu charges XX $, mais que un moment donné, tu vas etre a 7$.. et si ils te demandent si c'est bientot, tu leur dis simplement que tu ne le sais pas.. tu as fait la demande et tu attends des nouvelles..
mais pour ta maman, la je ne sais pas.. dsl |
mais vous autre quand vous as fais votre demande d'accréditation , mais que vous n'étiez pas encore en processus , est-ce que vous vous disiez en attente?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone