![]() |
Vos idée bricolage
ce serais vraiment cool que le monde participe a mon post en y mettant vos idée bricolage..pcq tout le monde a des idée différente et sa peut aider pour le manque d'idée pcq faut dire quon en fait beaucoup ..une mendonné ont vient quon na plus didée... alors allez y écrivez vos idée bricolage ici....
|
création de jumelle :
matériel : 2 rouleau papier de toilette,peinture (crayon,décoration),colle,2 pince à l'inge,ciseaux,1 bout de corde (ficelle). 1-premierement,décoré les rouleau de papier 2-coller les deux rouleau ensemble 3-le temps que la colle sèche et pour que sa reste coller mettre les 2 pince a L'inge. 4- faire 2 troue pour passer la ficelle pour pouvoir accrocher les jumelle dans le coue. et voila de jolie jumelle. :) |
m.eponge
eponges de couleur yeux qui bougent epingles a linge pour les bras houpette defaite pour faires les cheveux boutons pour la bouche et le nez |
Hier on a faite une boite a bijoux avec les boites de wipes :)
-Jai coupé a lexacto l'interieur du 2e couvercle -Apres avec du papier de soie et de la colle (farine+eau) on a recouvert de plusieurs couche la boite. -On mets un stoff pour que ca sois ''lisse'' (desolé je me souviens plus du nom) -On peinture si on veut, ou on le garde comme ca :) |
les villageois rouleaux...
je rammasse mes rouleaux de papier de toilette, papier d'emballage et essuis tout -couper de différentes grandeur -couper dans du carton des formes de pieds, coller sur la base -dessiner un visage sur le rouleau, ou coller des pièces pour faire le visage -faire des cheveux de laine ou de pompons ou de ruban d'emballage -habiller de bout de tissus, de ouate ou de papier de soie j'ai fait un village entier avec un ami, on avait fait des maisons avec toutes sortes de boîtes. |
voilier
voilier
matériel : boite d'oeuf,baton pop cicle,carton,colle,ciseau..autre décoration de toute sorte découpé le fond de la boite d'oeuf pour le voilier faire un triangle avec le carton (pour la voile) baton pop cicle ( c sa qui va faire tenir la voile sur la boite d'oeuf) a place des baton pop cicle vous pouvez prendre un carton que vous aller enrouller (limportant c que sa tienne) décoré la voile et le voilier avec touts ce que vous pouvez prendre pour décoré :) (ont a fait 1 voilier en gang et tout le monde c amuser pcq tout le monde y mettais leur idé) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone