![]() |
Entente de subvention
allo,
mon bc viens de m'appeller pour une reunion ds le but de nous expliquer ce quoi les ententes de subventions oufffffffff ca ma l'air pas évident genre qq heure tout nous expliquer ca, ca prend qq heures. pour faire une histoire courte je pense que les bc vont tout gerer pour nous chu decourager. qq peut nous expliquer en gros ce quoi bye bye |
c'est cela, pour faire une histoire courte, le bc va tout gérer.
par la suite tu devras suivre à la lettre tout ce que tu inscriras sur l'entente de subvention, si tu déroges ils peuvent t'enlever tes places à $7. ex: si tu inscris que tu prends 2 poupons et 4 grands, et que par la suite tu voudrais avoir juste des grands, tu ne pourras pas. tu devras prendre toujours deux poupons... si tu refuses ils peuvent t'enlever ta reconnaissance. si tu inscris que tu prendras 4 semaines de vacances par année, mais l'année prochaine tu décides d,en prendre 5, tu devras leur demander si c'est possible, s'ils disent non, c'est non et si tu la prends quand meme tu peut etre enlever du bc. et le pire dans tout ca, c'est qu'on n'a meme pas le choix de signer ou pas l'entente de subvention... si tu veux etre à $7. tu dois signer et te conformer à tout cela... si tu veux offrir des heures ou repas supplémentaire, tu devras suivre leur tarif, soit $5. de l'heure supplémentaire, et $2 pour un déjeuner et $4. pour un souper... si tu inscris que tu sera fermé le 26 décembre, et t'aimerais ouvrir, tu ne pourras pas, t'as inscris cela tu dois respecter cela. en gros c'est cela |
moi j'en ferai pas d'overtime... mes contrats vont être de très courte durée si c'est pour marcher comme ça!!!
si un parent prend plus de 10 heures,c'est simple,je ne le reprend pas...c'est pas ben ben compliqué...j'ai une vie moi aussi,on n'est pas des machines bâtard!!! |
pour ma part, je ne ferai aucune heure supplémentaire, le parent qui sera mal pris devra se débrouiller avec un membre de sa famille ou autre. et aucun repas supplémentaire aussi.
de toute facon je me donne jusqu'en mars 2009 pour évaluer la situation, si cela ne me convient plus j'irai en privé... sans compte à rendre à personne sauf aux parents. il y a toujours des limites à se faire diriger dans notre propre milieu. mon bc dit d'attendre et je vais voir que ce n'est pas horrible, c'est ce que je vais faire, évaluer jusqu'en mars, si cela ne fonctionne pas je quitterai l'accréditation pour le privé ou aller travailler en installation.(moins d'heure et plus de salaire) bonne chance à toutes les rsg du québec. |
Outch........J'étais sur la liste pour être accréditée,mais je crois vraiment que je vais rester au privé...J'aime bien être le patron chez moi...Et accommoder les parents comme ça me tente...
Bonne chance les filles!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone