![]() |
Un parent qui disparait quand vient le temps de me payer
Salut les filles!!
Je suis tellement en :furious: grrrr... Depuis presque 2 semaines je suis sans nouvelles d'une maman qui me doit 200$.Elle devait passer samedi le 16 et elle n'est jamais venue...depuis j'essaie de l'appeler et pas de réponse à mes messages ni rien.Je suis vraiment en cr... parce que j'avais confiance pis je trouve que c'est un grand manque de respect que de ne même pas m'appeler pour essayer de prendre un arrangement ni rien :mad: en tout cas je suis domptée maintenant tout le monde paye le lundi avant la semaine qui commence je ne ferai jamais reprendre sauf que j'aimerais savoir si j'ai des recours contre cette fille, j'ai toutes ses infos dont # d'ass sociale adresse et tout...Avez vous déjà vécu quelque chose du genre?? En passant je suis au privé donc pas de B.C pour m'aider la dedans. Merci :) |
As-tu essayé de passer chez elle?
Comme recours, il te reste l'envoir d'une mise en demeure dans laquelle tu lui demandes de te payer le montant dû dans un délai de 10 jours. bonne chance |
Moi j'irai chez elle si sa ne fonctionne pas ben pas de relever 24 en février tant que tu n'as pas les sous..
J'ai déjà retenu un relever 24 et elle m'a payer. Bonne chance |
Citation:
|
Merci beaucoup très bonne idée le relevé 24 mais je croyais qu'on avait pas besoin quand on était privée?!En tout cas je n'ose pas vraiment aller chez elle parce que(sans préjugés) ils ont l'air assez rocknroll comme monde lolllll mais bon je crois pas qu'elle s'y connaisse vraiment en relevé d'impots alors je vais lui faire savoir sur son répondeur que si elle me paye pas malgré son contrat c'est une mise en demeure qui l'attends ainsi que le fameux relevé 24 dont elle ne verras jamais la couleur!!!Ça devrait aider mais bon...je vous en redonne des nouvelles merci d'avoir pris le temps de me répondre :D
|
Citation:
|
Fait attention a bien peser tes mots sur le répondeur...sinon elle pourrait elle aussi t'acuser de menace verbale...
soit prudente sest un couteau a deux tranchant... Je dirais plus : salut a tu oublier mes sous...bon ben pas de probleme si tu veux ton relever de frais de garde... va faloir auité tes 200$ plus 5$ par jor de retard donc j'attend de tes nouvelles......merci et bonne journée... sa va encore plus la frustré car tu reste douce et polie Bonne chance |
Elle serait pas partie en vacances, par hasard???
|
Citation:
Marjo 007: oui c'est sur que je vais être diplômate car comme je le disais plus haut ils ont l'air pas mal heavy donc ça me tente pas que son chum de 6.2 pi plein de tatoo arrive chez nous avec son batte de base ball hahaha! Je pensais p-e même lui envoyer une lettre enregistrée qui parle en général des risques encourus en cas de non paiement des frais de garde ;) Ça fait plus sérieux alors p-e qu'elle prendras la peine de me répondre pour une fois :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone