![]() |
Ne fait pas ses nuits!
Bonjour a toutes! Ma fille de 10 mois et demi ne fait toujours pas ses nuits! Bon, au début, les docs me disaient que c'était parce qu'elle buvait un lait prédigéré et qu'elle avait besoin de plus de lait la nuit (elle était allergique aux protéines bovines et prenait un lait spécial). Mais la, depuis deux mois, elle prend du lait de vache! J'ai tout essayé! Les céréales avant le dodo, la laisser pleurer la nuit... Je ne sais plus quoi faire.. Elle se réveille entre 8 et 10 fois par nuit pour boire du lait et parfois, c'est juste un once ou deux! Je suis de retour au travail depuis quelques mois et la fatigue commence a etre insoutenable! Des idées pour aider ma fille a faire ses nuits??
|
-Le 5-10-15-20 à fonctionné pour ma fille
-Remplacer le lait par de l'eau (Souvent les bébés n'aime pas) -Donner la suce au lieu du lait Moi je sais que mon fils sa a prit 2-3 nuits de pleurs et c'étais terminé ! Achète toi des bouchons lol ! |
Audrey, tu te souviens quand j'ai donné pleins de livres aux parents ??? J'en avais plusieurs sur le sommeil des enfants..en as-tu prit un ? Sinon, je vais vérifier si il m'en reste !
J'ai trouvé de petits articles pour t'aider : http://www.mamanpourlavie.com/sante/...es-nuits.thtml http://www.netenviesdebebes.com/bb_e...er-bb-nuit.php http://www.web-libre.org/dossiers/ai...uits,2909.html |
Citation:
|
Ben il est là le problème! Tu n'es pas assez tenace... Je sais que ça peut paraître cruelle, mais elle doit comprendre que tu n'iras plus la voir la nuit (à moins d'être malade là, on s'entend). Tu as cédé après 3 heures, alors c'est certains qu'elle recommencera, car elle sait que tu vas finir par céder même si c'est long.
Tu dois tenir ton bout, ça a toujours marché ce truc pour les gens qui le font comme il faut. Elle pleurera 5 heures la première nuit, puis 4, puis 3, puis 1 et ensuite 10 min et puis plus rien. N'importe quel médecin te le dira, si ta fille mange de tout le jour, elle n'a plus besoin de lait la nuit à 10 mois!!! Surtout pour 1 onz ou 2!! Tu vois bien que c'est une mauvaise habitude. Excuse moi si c'est direct, mais c'est mon opinion. |
Citation:
Laisse la hurler Audrey ! Moi Meg, je retournais dans sa chambre avec le 5-10-15-20 et JAMAIS tu dois la prendre, JAMAIS tu dois parler ! La seule fois ou tu dois parler est la première fois que tu y vas et tu dis simplement "C'est dodo, maman est là et bonne nuit" ! Et tu sors ! Sa peut prendre quelques nuits de pleurs mais tu y arrivera ! Même si ta 2ieme puce se réveille, c'est pas grave, dit toi que sa duera qu'un temps :yes: ! À 10 mois, elle mange, elle boit son lait donc n'a pas faim la nuit !!!!!!! SOIT PERSÉVÉRANTE !!!! :yes: |
C'est sur, je suis d'accord avec vous deux mais moi je le reprend ou mon sommeil si elle hurle toute la nuit et que je dois aller au travail le lendemain? Et j'ai ma fille de 2 ans qui dort dans la meme chambre et qui a elle aussi grandement besoin de sommeil...
|
En effet que tes deux enfants soient dans la même chose peut poser problème car les miens étaient dans des chambres séparées ! Moi je mettais des bouchons, je dormais pas car je surveillais l'heure mais sa m'agressais beaucoup moins car j'entendais pas les pleurs aussi fort ! Oui les quelques nuits où tu auras pas dormit sera difficiles mais dit toi que sa duera pas toujours ! Le lendemain, essait de te coucher plus tôt non ?? ! Moi je reprenais mon sommeil ainsi ! Est-ce qu'elle réveille toujours ta deuxième puce ? Car moi aussi au début j'avais peur de cela car même si chacun leur chambre, les chambres étaient collées donc ma fille pouvait entendre les pleurs très bien mais je m'inquiétais pour rien car sa la réveillais même pas !
Moi entouka, je continue de dire que plus tu vas céder, elle aura toujours le dessus ! |
Citation:
|
c'est un cercle vicieux...si tu les fais pas tu dormiras pas après un moment ça va arrêter pis là tu vas dormir toutes tes nuits! Mon médecin m'avait dit, quand ma fille du même age faisait pareil, quand maman et papa vont être prêt à faire leur nuit là vous allez être capable de le faire. La première nuit on a pas beaucoup dormi. Mon chum et moi on se motivait l'un comme l'autre et j'ai pleuré tu peux pas savoir. Ça a pris 3 nuits puis après, finit.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone