![]() |
Jeux de société pour mes p'tits loups?
bnjour je recherche des jeux de sociétés pour ma garderie
par exemple mon premier cherche et trouve édition gladius jeu de loto fouin-fouin édition gladius cranium l`ile de cariboo édition hasbro caillou logico édition gladius jeu de poche peu importe la marque éléfun édition hasbro un spirographe peu importe la marque buckaroo gator golf édition hasbro hungry hungry hippos mon premier jeu opération si vous avez d'autres suggestions de jeu n'hésitez pas merci j'aimerai acheter en lot si possible rive nord car je n'ai pas souvent la voiture appelez moi 514-995-4284 stephanie |
un p'tit up
|
faut que tu aies hullabaloo de cranium....tellement fun!
|
je les veux tous lol
merci pour ta suggestion je suis en train de m'armer pour l'hiver et les tempétes de neige et je suis aussi en train de pofiner mon programme éducatif , j'ai des arrivages de frances qui s'en vienne mais les jeux de socité j'aimerai ca les trouver ici lol |
pourquoi ne pas les prendre neuf ? anyway cest deductible dimpots non?
|
Parce que cest cher qu'on les prends usagé loll :p Meme si cest deductible dimpots, faut le payer de notre poche pareil ;) Et elle veut pas juste 1-2 jeux, alors ca reviendrait cher en maudine neuf hihi
|
ok :) moi cest parce que je vais les prender neuf et aller en chercher 1-2 de temps en temps ;) jai pas bcp de truc usager dans ma gardo ;) mais je comprend celles qui le font !
|
Tu vois Ann-Sophie, moi aussi jai beaucoup de neuf, mais jai du acheté du usagé aussi ... J'ai fait un prêt de 2000$ pour ma garderie, je partais de zéro vu que javais pas denfant... Pas de chaises hautes, pas de biberon, pas de jouets DU TOUT!! Mais finalement avec l'achat des meubles, de la peinture, des cossins ici et là, y men restait pu gros a la fin pour les jouets :( Alors VIVE KIJIJI :) lolll
|
non cest clair que pour toi qui partait a 0 cest bien ;) mais moi on sentend que mon gars est deja fulllll jouet hahaha il est TRES gaté alors jai juste acheter des ptits cossins que jaimais ;)
|
Jai hate d'en avoir des kids pour pouvoir les gater moi aussi :(
Bonne chance ca commence bientot heinnn ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone