Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trop froid pour la piscine ce matin? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17841)

mary2609 26/07/2010 10:05

Trop froid pour la piscine ce matin?

Bon matin les filles,

Ce matin j'ai envie de remplir la piscine et j'ai eu la folie de mettre de la mousse dans l'eau (messemble que sa serait cool non???). J'ai passé plus d'une heure dehors avec les enfants et honnêtement je trouve pas qu'il fasse trop froid pour nous baigner. Je trouve qu'au soleil il fait assez chaud et j'avais l'intention de mettre de l'eau tiède...

Mais voila que mon chum s'obstine avec moi qu'il fait trop froid pour baigner les enfants. Je me tourne donc vers vous pour vous demander votre opinion. Je voudrais pas que mes ti bout'choux tombent malade :no:.

Je suis a Montreal et ici il fait 20 degres, le vent est a 20km/h et l'humidite a 64% selon meteo medias.

Vous en pensez quoi? A quoi vous fiez-vus pour baigner les cocos??

Bubucine 26/07/2010 10:10

bonjour mar moi je suis sur la rive sud, mais je ne veux pas te faché mais 20 degré c'est froid pour etre dans l'eau surtout les petits car ils sont plus fragile a atraper quelque chose, attend qu'il fsse plus chaux cette apres midi apres la sieste peu etre que ca serais mieux non?!! en toute amitié Bubucine xxx

mimi1980 26/07/2010 10:13

Et bien moi je trouve qu'il fait assé chaud pour se baigner ! Au soleil, il fait très chaud et mes enfants vont se baigner et si j'avais eu la garderie, j'aurais faite comme toi, mis l'eau pas trop froide et installer la piscine au soleil et ils se seraient baignés !

Annie petits pieds 26/07/2010 10:45

Moi pas de baignade ce matin, il vente trop fort et c'est pas chaud chaud! En pm probablement

Bibilou 26/07/2010 11:30

moi je crois que ce n'est pas asser chaud pour se baigner!! Le vent est froid, mais si ça se réchauffe, tu pourrais les mettre à l'eau cette après-midi!!

mais assure-toi que ton eau soit assez chaude!!

amicalement;)

gregisa 26/07/2010 11:36

moi je suis frileuse et avec les bourrasques de vent je trouve que c'Est frisquet pour la baignade, mais je suis certaine que ma fille elle voudrait sauter dans la piscine si nous en avions une...

si tu les baignes, il faudra rapidement les secher et habiller après;)

isabellebro 26/07/2010 11:54

moi aussi je trouve avec le vent par chez nous quil fais trop froid pour se baigner se matin je laurais fais en pm

Woody 26/07/2010 11:58

Les miens se sont baignés ce matin, mais nous étions sur le patio, la piscine est au soleil et j'ai mis de l'eau chaude dans l'eau froide, donc c'est pas si pire que ça. Ils sont restés dans l'eau une trentaine de minutes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone