![]() |
Bande de sans coeurs!!!
JAI de la peine sans bon sens!!! me suis fais voler plein de jouets de la gardo mais surtout ceux de mon fils adoré.....un gros tracteur jonh deere des voiturettes un velo!!!:no:
pendant la nuit ils sont venus dans ma cour et on a rien entendu malgrré notre porte patio ouverte!!! jai de la peine et je suis en "!$/$?%$?&% deppuis tantot je pleurs, les amis ont de la peine aussi !!!!:( |
gang de ?&?$((#(?%&*
ils ne sont pas gêné hein |
:eek:
Franchement, y'a tu du monde qui n'ont pas d'allure! Voler des jouets d'enfants. |
Ça a tellement pas d'allure cela :eek:
Quand tu vas te rééquiper, je te suggère de marquer en gros garderie dessus ou tes initiales; de cette façon, si jamais tu te refais voler, tu pourras les reconnaitre. Pas d'allure :no: |
Voyons y,a dont ben des vols ces temps-ci vraiment du monde qui n'ont pas de vie surtout quand les objets en question appartiennent à des enfants oui comme tu l'a dis des personnes sans coeur.
|
:furious: :furious: :furious: :furious:
que les gens sont CON!!! sa me fait de la peine pour toi... ;( |
C'est ridicule! Et ce qui et poche, c'est que probablement que ça ne vaut pas la peine de réclamer aux assurances à cause de la franchise... Dis-toi que ça va te faire une occasion de faire plein de shopping! Pauvre toi!!!! Essaie de sourire quand même! On compathie!
|
hey un gros jonh deere a 300$ que mon gars avaitt recu en cadeau uin velo des voiturette batard! pi mon chum su'l chomage ca va ben "!$/%/%$//
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone