![]() |
Propre à 14 mois
Ma fille à 14 mois.
Depuis deux jours elle s'intéresse de plus en plus à la toilette. Elle vient voir ce qu'on fait et semble intrigué. J'avais encore le siège de toilette de mon fils, on l'a donc sortie pour voir. Ce matin elle me pointe la couche en fesant la mou...elle avait un caca, que j'ai changé. Deux heures plus tard elle a cognée sur la porte de la salle de bain, on a ouvert la porte, elle a enlevé sa couche, c'est assise sur la toilette et a fait pipi...et bye bye pipi en le flushant ! Est-ce que je devrais l'encourager, ben évidemment, mais je veux dire la pousser un peu dans ce sens...ou c'est trop jeune... Ça m'a pris par surprise, je trouve ça jeune... Mon fils a été propre à 2 ans et demi.... J'attends vos expériences et commentaires... Merci ! |
non si elle est prête pourquoi pas
mais c'est mieux pas de couche des petites culottes rembourrées et durant le dodo et la sieste une couche par dessus la culotte |
je te suggère la même que couchoune, si elle est intéressée, c'est le temps.... si ça fonctionne as, ça l'aura initié....
|
My god c'Est jeune en tableau ! Je suis pas certaine.
|
Oui! Elle a un grand frère ce qui doit la motiver davantage ! Hey, elle a enlevé sa couche, fait pipi et dis bye en flushant ; elle sait très bien ce quelle fait !!!!!!!
|
Ma fille est précoce, je crois qu'elle est vraiment mais vraiment curieuse avec un grand C ! Elle veut tout faire comme les grands, même si elle n'est pas toujours capable...Ça la fruste un peu...mais elle n'abandonne jamais ! Tête de cochon comme sa mère lollllll ! Je vais essayer de l'encourager tranquillement alors, on verra bien...Sacré ptite face à claques ! Merci pour les conseils !!!
|
moi aussi je lencouragerais sans la forcer elle veux y aller tent mieux!!!!
|
C'est super... moi à ta place je sauterais sur l'occasion. Pourquoi repousser ce moment si elle te démontre qu'elle est prête!!
|
Ce n'est pas trop jeune si elle est prête ! Elle est rapide la-dessus, c'est tout. J'ai été propre à 14 mois aussi et je suis une personne normalement constituée !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone