![]() |
Question présence en ligne!!!!
Bonjour je suis un parents qui a une question pour vous les responsable
Quand vous venz ici a 9hoo 10hoo 11hoo 12h 13h 14h 15 h ect que font les petits sont-il en jeux libre je ne veux critiquer personne mais je vois souvent des responsable sur le site durant leur hr de travaille pouvez-vous me dire que font-il si vous este sur le site ... il n'y a aucune surveillance vous este sur le net ..... une Maman qui ce questionne ps; c'est ma rsg qui a remarqué ca alors je vous pose la question??? |
merci
Citation:
Merci de m'avoir répondu j'apprécie |
pour ma part, je viens sur le site pendant la sieste seulement ou en soirée apres mon travail.
|
allo
Tout comme moi je viens trés tôt le matin quand je suis seule ou a l'heur du dodo
mais je comprend trés bien ton inquietude.. c'est une question comme une autre mais rassure toi il ne sont jamais seul nous sommes responsable au plaisir curieuse |
moi c'est le matin avant l'arrivée...defois ca arrive vers 9h00... je viens pendant la sieste,et le soir quand il n'y a plus un chat chez moi!!...mais je laisse souvent la fenêtre connectée,quand je suis pas là!!! et mon ordi est connexte à la garderie... je les vois toujours!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone