![]() |
Transition sieste du parc au matelas de sol
Quelqu'un a un truc pour la transition d'un parc au matelas de sol???
|
ici ils veulent tous etre grand alors je les encourage tu est grand maitenant...
je laisse le parc la a coté si ils se levent je les mets dedans en disant tu t'ees levé tu vas dans le lit de touts petits.... je reste a coté de lui les premiers jours jusqua ce quil sendorme et je leur fait mettre leur drap suce toutouts doudous dessus et ils sont tous fiere davoir un nouveau lit de grand :) |
Merci, mais j'ai essayé ce truc de grand, et ça ne marche pas avec certain de mes enfants
|
fait tu dormir les bébés qui sont dans un parc au
même endroit que les grands qui sont sur des matelas??? |
KApucyne noublie pas quun changement peut toujour etre plus long (adaptation) alors sa ce peut que lenfant dorme moin longtemps les premier temps et quil cherche a se lever...je te conseil que sil se leve tu le prend et tu le couche sans rien dire (tu peut le faire souvent mais continue de persisté) tu le recouche chaque fois quil sassi ou se leve il va finir par comprendre sinon ben sa veut dire quil nest p-e pas pret...il on quel age ceux que tu veut faire la transition ? moi je le fait vers 1 an et demi
|
Je vis la même situation présentement mais avec mon fils...le problème dans mon cas c'est que je crois avoir trop attendu (il vient d'avoir 2 ans et il sort tout seul de sa bassinette) donc je ne peux plus faire la menace ''si tu te lève tu retourne dans le lit de bébé'' Dans mon cas c'est L'ENFER!!!!Il ne fait pas juste se relever, il grimpe debout sur la table à langer ou embarque dans la bassinette de son petit frère de 1 an :O(ils sont dans la même chambre) alors j'ai hâte de lire vos conseils parce que je suis en train de capoter!!!!En plus il se lève maintenant à 5 hrs am au lieu de 7 hr...Je m'ennuie de la bassinette!!!!! ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone