![]() |
Mon chum veut que je maigrisse
Salut,
Je ne comprends pas ce qui se passe et je reconnais pas mon chum. Je suis avec lui depuis 2004 et il est une vraie perle. Il s'est toujours montré attentionné et rassurant avec moi. Il y a 2 jours il m'a dit qu'il aimerait que je maigrisse un peu, question de lui plaire un peu plus. En passant je pèse 125 lbs et je mesure 5p6" et je me plaît comme ça. Avant la grossesse je pesais même 130. Il a dit un petit 10 lbs en moins et tu seras parfaite..:confused:.Depuis que nous sommes ensemble, c'est la première fois qu'il me parle de poids. Était-il gêné de le faire avant ? Après la grossesse je suis restée avec le ventre un peu plus mou mais ça, ça ne changera pas avec une perte de poids. Et moi est-ce que je lui parle de sa bedaine ?? NON! En tout cas, je ne maigrirai pas pour lui ! Vos hommes vous ont déjà fait ça ?? Je vous jure que c pourtant un type génial ! |
Stress toi pas.. voyons donc.
Dis-lui donc que t'es dans ton poids santé point-barre. Si a 5'4 et 130 livres je le suis, toi aussi :) |
Oki fait un exercise avec lui..sur internet...
Tu lui dis à oui, tu crois que je devrais maigrir, ta peut-être raison, tiens allons calculer notre poids santé à tous les deux, c'est important la santé !!! En passant, selon ta taille, ton poids santé est entre 115 lb et 154 lb, alors à 125 livres t'es une pitoune alors qu'il s'étouffe lolllllll ! |
ayoye moi je laurais tellement rvirer de bord la :O moi mon chum aime les femmes avec des rondeurs donc jamais il chiale a propos de mon poids... quand MOI je dit que jaimerais perdre du poids pour etre mieux dans ma peau il me dit quil maime comme ca mais que si je veux en perdre il va mappuyer... mais JAMAIS il ma dit de perdre du poids voyons donc !!
|
Et lui !?!? il est le même homme qu'avant?? il a pas engraissé depuis que tu le connais? Un mirroir serait des fois utiles pour certain... en tout cas, j'attend un commentaire de ce genre de mon chum... une fois!!
|
Ayoe. Ce aurait été peut-être un peu plus logique si genre tu étais déprimée et tu utilisais la nourriture comme bouche trou. Mais voyons, ça pas de sens!
Tu lui as tu demandé pourquoi? |
Merci pour vos réponses. Je sais que je suis dans mon poids santé et il le sait bien aussi. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi MAINTENANT il me parle de ça. J'ai pas vraiment ma réponse. Il me dit que je lui plaît comme ça mais que je serais encore mieux plus mince..Je suis ce que je suis, je ne suis pas transformable sur commande. En plus, on ne maigrit pas de façon parfaitement uniforme et c'est difficile à savoir à l'avance si c'est effectivement plus beau.
|
pffffffff voyon don, ça se dit pas ça! COmme si maintenant, tu lui plairais pas à 100%... J'aurais pêté une de ces coches...lol
Moi je lui dirais que tu n'as pas apréciée ce commentaire là... Peut-être qu'il va s'excuser.... |
Ça t'a pas tenté de lui dire "moi si tu te la fermais, tu me plairais pas mal plus aussi!" :) :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone