![]() |
Feuille d'autorisation pour sorties
Bonjour à toute !
J'aimerais faire une sortie au galerie de la capitale avec les amis, mais je n'ai pas de modèle d'autorisation pour les sorties. Si vous avez un modèle vous seriez gentille de me l'envoyer !!! merci d'avance ! iboucher@videotron.qc.ca |
voilà c'est fait bonne sortie
si cela n'a pas fonctionné donne moi un autre courriel |
AUTORISATION DE SORTIE
Endroit : ________________________________________ ____ ________________________________________ ____ Date : _______________ Heure : ___________ Coût : _________ Transport : ________________________________________ ___ *J’autorise mon enfant à participer à cette activité *Nom de l’enfant : ______________________ Signature du parent : ___________________ date :______ *Nom de l’enfant : ______________________ Signature du parent : ___________________ date :______ *Nom de l’enfant : ______________________ Signature du parent : ___________________ date :______ *Nom de l’enfant : ______________________ Signature du parent : ___________________ date :______ *Nom de l’enfant : ______________________ Signature du parent : ___________________ date :______ *Nom de l’enfant : ______________________ Signature du parent : ___________________ date :______ Le parent s’engage à installer lui-même le siège dans l’auto de l’éducatric |
merci beaucoup !
Tu as répondu rapidement ! C'est très apprécié! |
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone