![]() |
Recette de quiche
Bonjour la gang,
Et bien je suis a la recherche d'une recette de quiche pas trop compliquer que je peux mettre genre des légumes, jambon ....... on a été dans un brunch et ma fille a adorée la quiche alors je me suis dit que sa serais bien que j'en ferais de temps en temps. J'ai vu quelques recette sur le net mais je trouve qu'il va beaucoup d'oeufs....en moyenne 6. Je sais pas si c comme sa habituellement. C pour cela que je me vire vers vous pour avoir des bonne idées de quiches et avec les bonnes portions. Merci! |
En général mes recettes de quiches ont 5-6 oeufs une portion de protéine =1 oeuf.. pour les enfants...
Tu peux mettre tout ce que tu veux jambon, tofu, poulet, légumineuses ou seulement épinards, brocolis, chou-fleur... courgettes dans le fond de ta croute Fromage rapé au gout sur la garniture... env. 1/2t a 1t. Tu bats tes oeufs avec du lait (env. 3/4 det. a 1t.) que tu verses dessus... cuire environ 30 minutes a 375F... je ne suis jamais les recettes... alors j'y vais au pif est c'est toujours bon... Ya quelqu'un hier qui a posté un post pour faire un livre de recette et je sais que quelqu'un y a écrit une recette de quiche... |
recette de quiche
Bonjour la même chose que la recette de Mira-Belle mais pour fond il n'y a pas de pâte tu fais frire des patates en tranche dans l'huile d'olive mais pas trop (rôtie un peu) ensuite place des patates comme fond et sur les cotés et dans ton mélange tu mets une demi tas de yogourt nature et une demi tas de lait mettre au four 350 f jusqu'a ce que cuit
bon appétit c'est délicieux et moins gras que la pâte |
Tu n'es obligé de mettre un croute non plus... t'as juste a bien graissé ton moule a tarte avant... j'ai déja fait une recette sans lait ... remplace par de la creme sure... hum c'était onctueux
|
Merci les filles
Je vais en faire une demain pour souper. J'essayerais les 2 sortes un moment donné...avec et sans pâte. À oui en passant la grandeur du plat c quoi environ? Il en a qui le font dans une assiètte d'alluminium.......sa fais tu avec cette recette? |
Je rape des zuchinnis moi pour le fond de quiche .. très bon !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone