Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Un site internet tout fait ça vous intéresse? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17907)

real1020 27/07/2010 17:33

Un site internet tout fait ça vous intéresse?

Bonjour les filles,

J'offre mes services pour faire des sites internet. Allez voir le mien et voyer ce que je peux faire. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un courriel! Je ne charge pas cher et je connais un hébergeur pour 20$ pour un an. Votre adresse vous coûte 10$ pour un an (ex:www.garderieeureka.com).

Aux plaisirs!

Ann-Sophie 28/07/2010 05:44

real je regardait tes photos sur ton site et est ce que tu savais quil ne faut jamais indiquer le nom des enfants sur les dossard??

kikou 28/07/2010 12:33

j'adore le site! il est vraiment joli mais avec des phautes d'otografes!
j'adore et tout est joli mais j'Avoue aussi que le nom sur les dossards est tannants ca brime la confidentialité mettons ;) vie privée des enfants oblige!

(tas juste a imaginer que je suis une méchante qui est pédophile lol) tu vas comprendre... mais de par la loi c'est un sujet hyper sensible... jamais identifier un mineur sur les photos publiques... sinon il faut bruiller tout signe distinctifs (visage ou nom ou tatou etc...)

kikou 28/07/2010 12:35

ah et je pourrais être un gros méchant loup qui veut manger les enfants a ta prochaine sortie au parc ;)

non sans blague... mon conjoint s'entraine pour l'afgan et est officier et plein de personnes m'approchent pour savoir lequel est mon fils (celui de mon conjoint) disons que c'est freakant un ti peu s'ils savent que je suis sa femme et que des inconnus cherchent mon enfant... alors son nom en plus dans le dos... AHHHHHHHHHHHHH) un peu extrème mettons comme exemple mais je suis certaine que vous allez comprendre!

Ann-Sophie 28/07/2010 12:35

et cest aussi que disons quil est au parc avec les enfants et qu'un mechant ou mechante veut ''kidnapper'' un enfant , sil a le nom sur le dossard cest plus facile dapprocher lenfant et lenfant a bcp plus confiance en quelqu'un qui l'appel par son prénom !!

chouchounne 28/07/2010 12:37

non merci pour le site je suis entrain de m'en faire un moi même
oups enlève les noms sur tes dossards c'est dangereux que les autres sache son nom
c'est comme un apât

real1020 28/07/2010 13:02

Y' à aucun parent qui ne m’a rien dit à ce propos! Pour les dossards! De plus, comme les enfants ne savent pas parler et si il ce perde. La personne pourra communiquer avec le numéro inscrit. C'est plus dans ce but que j'ai inscrit les noms. J'ai un papier signé des parents pour afficher les photos des enfants sur mon site web!

Y' a toujours des fautes lol. Même dans celles qui répondent à ce post. (otographe non ortographe) Je vais me revérifier merci!

De plus, pour celle qui a besoin d'un site. Je le monte, mais vous écrivez vos textes et décidez du contenu.

Mes vacances finissent dans 4 jours a+

chouchounne 28/07/2010 13:04

le but est bon mais d'un autre sens non

Vanousse 28/07/2010 13:07

Citation:

Envoyé par real1020 (Message 178245)
Y' à aucun parent qui ne m’a rien dit à ce propos! Pour les dossards! De plus, comme les enfants ne savent pas parler et si il ce perde. La personne pourra communiquer avec le numéro inscrit.

Justement, le numéro de téléphone du service de garde est amplement suffisant.

La sureté du québec, les services de polices municipaux ainsique Parents-secours recommandent déviter toute forme d'identification personnelle, car l'enfant serait plus réceptif à toute sollicitation de la part des inconnus s'adressant à lui par son nom.

L'utilisation d'étiquettes d'identité à L'INTÉRIEUR des vêtements est suggérée.

real1020 28/07/2010 15:47

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 178250)
Justement, le numéro de téléphone du service de garde est amplement suffisant.

La sureté du québec, les services de polices municipaux ainsique Parents-secours recommandent déviter toute forme d'identification personnelle, car l'enfant serait plus réceptif à toute sollicitation de la part des inconnus s'adressant à lui par son nom.

L'utilisation d'étiquettes d'identité à L'INTÉRIEUR des vêtements est suggérée.

BON O.K. ÇA SUFFIT JE PENSE QUE J'AI COMPRIS!!!!!! LE SUJET EST LA CRÉATION D'UN SITE ET NON UN DÉBAT SUR LES DOSSARDS! LÂCHER LE MORCEAU!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone