Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je suis en dépression... dois-je le dire aux parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17910)

gege 27/07/2010 20:50

Je suis en dépression... dois-je le dire aux parents?

Salut les filles,

ca fait déja un bon bout que je feel pas pantoute, aujourd'hui, ma mere étais aller me prendre un rendez vous chez le médecin, elle s'inquiete beaucoup, et comme j'étais en vacances, ben je suis aller.

ce que j'avais peur est arrivé, le doc dit que je suis en dépression... est ce que je dois le dire aux parents ou c'est pas de leur affaire ???

Dre.House 27/07/2010 21:02

bof a moin de changement majeur dans ta gardo ne le dit pas au parents il en a qui vont juger rapidement et vont penser que tu sera pas capable de toccuper denfant avec tes anti-depresseur!!! alors non ne le dit pas c'est pas de leur affaire!!!

gege 27/07/2010 21:04

c'est aussi ce que je me disais... merci beaucoup

fafalava 27/07/2010 21:08

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 178003)
bof a moin de changement majeur dans ta gardo ne le dit pas au parents il en a qui vont juger rapidement et vont penser que tu sera pas capable de toccuper denfant avec tes anti-depresseur!!! alors non ne le dit pas c'est pas de leur affaire!!!

Je pense que c'est un sage conseil , a moins que tu ne decides de baisser ton ratio et meme dans ce cas la je dirais que c'est pour motif medicaux personnels...

Au fait dr House on se voit toujours vendredi

mylaine 27/07/2010 21:09

Moi je te dirais que si tu te sens capable de continuer ta garderie, ne le dis pas aux parents. Justement, ils vont juger, vont peut-être plus porté à accrocher à n'importe quel petit détails insignifiant pour rien, etc...
Par contre, si tu vois que tu n'es plus en mesure d'offrir le service de garde, avertie-les et ferme ta garderie temporairement !
Bonne chance et surtout courage ! Tu vas t'en sortir !

Dre.House 27/07/2010 21:16

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 178008)
Je pense que c'est un sage conseil , a moins que tu ne decides de baisser ton ratio et meme dans ce cas la je dirais que c'est pour motif medicaux personnels...

Au fait dr House on se voit toujours vendredi

oui effectivement fafalava ;) ca va me permettre de men aller de mon enfer lol je crois qui se passe quelque chose de pas normal avec ma maison jai meme fais appel a des experts... je vais voir ce qui vont me dire (paranormal) :eek: eh non je suis pas folle du tout lollll c juste bizzard que depuis que je suis ici je me sent pas bien du tout et la minute ou je men vais ailleur ( je sors de la ville) je me sent tellement bien pas de pression rien !! alors je sais pas ce qui cloche

Chouettee 27/07/2010 21:55

Je suis d'accord avec les autres RSG, par contre si un parent te fait un commentaire que t'ai pas comme d'habitude, et tu as une bonne relation avec le parent, lui en parler pourrait être une bonne idée puisqu'il s'inquiète déjà et lui dire que tu as consulté et est en rétablissement tu pourrais leur soulager.

fafalava 28/07/2010 06:18

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 178011)
oui effectivement fafalava ;) ca va me permettre de men aller de mon enfer lol je crois qui se passe quelque chose de pas normal avec ma maison jai meme fais appel a des experts... je vais voir ce qui vont me dire (paranormal) :eek: eh non je suis pas folle du tout lollll c juste bizzard que depuis que je suis ici je me sent pas bien du tout et la minute ou je men vais ailleur ( je sors de la ville) je me sent tellement bien pas de pression rien !! alors je sais pas ce qui cloche

Va voir le poste ou je parle de l'ami imaginaire de ma fille : un serpent comme ami, tu vas voir tu n'es pas seule

chouchounne 28/07/2010 11:04

ne le dis pas si cela va pas bien , bien là je leur dirai

Pinotte 28/07/2010 11:09

GEGE tu n'as pas d'arrêt de travail?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone