Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vive le pays des droits de l'homme! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17915)

fafalava 28/07/2010 06:45

Vive le pays des droits de l'homme!

La ce matin j'ai vraiment le coeur gros... je voulais partager ceci avec vous parce que je ne comprend pas.... je pense que je n'arriverai jamais a comprendre a quel point les hommes peuvent etre sans coeur ;(

http://www.dailymotion.com/video/xe6...s-logemen_news

isabellebro 28/07/2010 07:30

sans commentaire pour eviter un debat ;(

gregisa 28/07/2010 07:39

...............;(.......................

et les bébés..............;(

fafalava 28/07/2010 07:49

cest exactement ce qui m'a fait le plus mal... des tout petits bebes qui n'ont meme pas un an ... et ca se passe en France la .... pas dans un pays "reconnu" comme etant corrompu et violent envers les manifestants

PHANILIPRIX 28/07/2010 08:42

Ben moi je donne un commentaire même si ça lève un débat... SI CES PERSONNES AVAIENT ÉTÉ BLANCHES JAMAIS ELLES N'AURAIENT ÉTÉ TRAITÉES DE LA SORTE.... C'EST DÉGUELASSE... EN PLUS ils sont capable de tirer 15 femmes avec leurs bébés à terre mais ne parviennent pas à donner les premiers soins à une maman enceinte....

soso 28/07/2010 08:45

bien non voyons les gouvernement depense des sommes fenoménale dans les guerre mais les gens sans abris y a rien .....

juliette 28/07/2010 09:40

Parce que les gens sans abris ne rapporte rien! C'est juste une affaire d'argent... toujours et toujours l'argent!!

Mais entre vous et moi... juste pour jaser de même... une famille vient louer votre sous-sol et paye pas pendant 6-7 mois... vous les garder par charité?? C'est sur que c'est épouvantable, le gouvernement devrait aider un peu plus les gens dans la misère c'est certain, ya ben des affaires qu'il pourrait couper, etc... mais encore une fois, avant de crier haut et fort que le monde est sans coeur... regardons-nous le nombril!

fafalava 28/07/2010 09:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 178079)
Ben moi je donne un commentaire même si ça lève un débat... SI CES PERSONNES AVAIENT ÉTÉ BLANCHES JAMAIS ELLES N'AURAIENT ÉTÉ TRAITÉES DE LA SORTE.... C'EST DÉGUELASSE... EN PLUS ils sont capable de tirer 15 femmes avec leurs bébés à terre mais ne parviennent pas à donner les premiers soins à une maman enceinte....

Clairement degueu et tu as raison si ces femmes avaient ete blanches et qu'une seule d'entre avait ete enceinte ne serait-ce que de trois mois on en aurait entendu parler des semaines durant ..... ca me brise le coeur....

fafalava 28/07/2010 10:00

Citation:

Envoyé par juliette (Message 178098)
Parce que les gens sans abris ne rapporte rien! C'est juste une affaire d'argent... toujours et toujours l'argent!!

Mais entre vous et moi... juste pour jaser de même... une famille vient louer votre sous-sol et paye pas pendant 6-7 mois... vous les garder par charité?? C'est sur que c'est épouvantable, le gouvernement devrait aider un peu plus les gens dans la misère c'est certain, ya ben des affaires qu'il pourrait couper, etc... mais encore une fois, avant de crier haut et fort que le monde est sans coeur... regardons-nous le nombril!

Je comprend pas le lien entre des familles qui arrivent comme immigrants et qui doivent loger dans des hotels insalubres et dangereux au niveau des incendies et une famille qui ne paye pas son loyer.... je veux dire si le gouvernement francais trouve que les immigrants ne rapportent pas d'argent il faudrait qu'ils commence par avoir de vrais politiques d'integration et des logements decents a leur offrir a prix correctes...... une personne qui n'a pas de chez elle ne peut esperer reussir professionnellement particulierement dans un pays qui n'est pas le sien a l'origine

juliette 28/07/2010 10:07

Il n'y a pas de lien en tant que tel... je ne faisais que faire un lien entre crier haut et fort que le monde est sans coeur et nous dans notre petit quotidien confortable...

C'est évident que c'est une question de gros sous... pourquoi le gouvernement offrirait des logements décents à des personnes qui ne sont pas capable de payer? ils les offrent à des personnes en moyen qui rapporte... et ceux-ci rapporte au gouvernement en payant des taxes etc... les gens pauvres c'est un fardeau pour la société et le gouvernement essaye le plus possible de les cacher... ca parait pas bien.

C'est dégueu... je ne comprend pas plus ou s'en va la société... mais l'argent va toujours mener la barque... Mais malheureusement ya pas grand chose qu'on peut faire à part filmer des évènements comme celui-ci, se fâcher pendant une journée et demain on revient à parler du cable qui a lâcher pendant notre émission préférée... :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone