![]() |
Vive le pays des droits de l'homme!
La ce matin j'ai vraiment le coeur gros... je voulais partager ceci avec vous parce que je ne comprend pas.... je pense que je n'arriverai jamais a comprendre a quel point les hommes peuvent etre sans coeur ;(
http://www.dailymotion.com/video/xe6...s-logemen_news |
sans commentaire pour eviter un debat ;(
|
...............;(.......................
et les bébés..............;( |
cest exactement ce qui m'a fait le plus mal... des tout petits bebes qui n'ont meme pas un an ... et ca se passe en France la .... pas dans un pays "reconnu" comme etant corrompu et violent envers les manifestants
|
Ben moi je donne un commentaire même si ça lève un débat... SI CES PERSONNES AVAIENT ÉTÉ BLANCHES JAMAIS ELLES N'AURAIENT ÉTÉ TRAITÉES DE LA SORTE.... C'EST DÉGUELASSE... EN PLUS ils sont capable de tirer 15 femmes avec leurs bébés à terre mais ne parviennent pas à donner les premiers soins à une maman enceinte....
|
bien non voyons les gouvernement depense des sommes fenoménale dans les guerre mais les gens sans abris y a rien .....
|
Parce que les gens sans abris ne rapporte rien! C'est juste une affaire d'argent... toujours et toujours l'argent!!
Mais entre vous et moi... juste pour jaser de même... une famille vient louer votre sous-sol et paye pas pendant 6-7 mois... vous les garder par charité?? C'est sur que c'est épouvantable, le gouvernement devrait aider un peu plus les gens dans la misère c'est certain, ya ben des affaires qu'il pourrait couper, etc... mais encore une fois, avant de crier haut et fort que le monde est sans coeur... regardons-nous le nombril! |
Citation:
|
Citation:
|
Il n'y a pas de lien en tant que tel... je ne faisais que faire un lien entre crier haut et fort que le monde est sans coeur et nous dans notre petit quotidien confortable...
C'est évident que c'est une question de gros sous... pourquoi le gouvernement offrirait des logements décents à des personnes qui ne sont pas capable de payer? ils les offrent à des personnes en moyen qui rapporte... et ceux-ci rapporte au gouvernement en payant des taxes etc... les gens pauvres c'est un fardeau pour la société et le gouvernement essaye le plus possible de les cacher... ca parait pas bien. C'est dégueu... je ne comprend pas plus ou s'en va la société... mais l'argent va toujours mener la barque... Mais malheureusement ya pas grand chose qu'on peut faire à part filmer des évènements comme celui-ci, se fâcher pendant une journée et demain on revient à parler du cable qui a lâcher pendant notre émission préférée... :( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone