![]() |
Kamékuisine: les plats les plus appréciés?
Quels sont les plats les plus apprécier dans son menu... je veux commander pour la 1ere fois fin aout... question de me permettre d'être moins au fourneau quelques jours semaine..
Merci! |
Moi je fais affaires avec elle et la majaorité des plats sont très appréciés par les amis :yes: MAIS...je dois spécifier que j'ai un super groupe de bon mangeurs ! Tous les amis ici mangent de tout et mange très bien donc ils aiment beaucoup manger ! Les plats de pâtes sont très aimé des enfants de la garderie, les crêpes au poulet ont été un franc succès tellement que j'en ai manqué lollll !
|
Mais vous trouvez pas ca un peu cher :confused: ??? Il me semble que ca me coute pas 18$ faire un brocoli gratiné ou un boeuf bourguignon ?? Je sais oui on sauve la préparation, mais quand meme, ca me coute pas plus que 10$ faire ce genre de repas :eek:
Et est-ce que ca arrive congelé ? |
WEANDYOU
oui je crois que ça l'arrive congelé... un fois par semaine! |
je foncyionne avec elle depuis 3mois et je dirais qu'il y en ades super bon comme des moins bon en fait mais tout est histoire de gout par contre les saucisses et riz a la tomate font fureur les boulette de viande aussi (a toutes les sauces d'ailleur)
ce sont les 2plats préféré de ma chienne lol par contre il y en a des moins bon mais correct quand méme et il y en a des super bon !! je note les plats a chaque fois pour voire un peu quoi commmender et ne pas reprendre !!! cetaine fois les pates sont trop cuite (et c'est toujours avec le méme style de pate que c'est trop cuit jamais avec les autres sortes !!! bizare) ou le riz mais c'est trés rare !!! dans l'ensemble le services est super et les plats trés bon !! un plat que j'ai hate de décongelé est le boeuf bourguignon il a l'aire super bon !!!! en super bon il y a aussi: lasagne a la vianderiz boeuf et légume paté chinois en bon tu as casserole de poisson macaroni chinois lasagne aux légumes sauté de porc japonais poulet érable et pomme poulet chasseur porc aux champignons ... cella sont bon mais sec il faud les accomodé avec une sauce maison ou de la créme ou autre: bifteack créole steack rouge sur riz boeuf oriental les palts que je ne recommanderai plus: pate aux lentilles paté au saumon (saumon mixé trop pateu vraiment pas aimé) boeuf strongonoff mais je récise encore une fois ca se sont mes gouts perso mais ca devrai te donner une bonne base de début !!! |
Citation:
|
Ahh :( Raison de plus pour moi de pas faire affaire avec un traiteur :( Je DÉTESTE le congelé.. En connaissez-vous qui en ont des pas congelé ?? Qui livre exemple 2 fois semaine ?? Là certaines vont me dire que y'on pas juste ca a faire livrer 2 fois dans une semaine, mais je me dis que si mon laitier passe 2 fois semaine chez moi, pourquoi pas un traiteur ;)
Je me rappelle au primaire, ma mere recevait a chaque 2 semaines une liste des menus (toujours 2 choix par jour) et elle cochait ce qu'elle voulait :yes: Et c'était toujours livré la journée même, frais faite du matin :yes: A spoint là je serais prete a payer plus, mais moi je payerais pas 18$ pour du congelé :eek: |
Citation:
ma belkle... essaie la lasagne mexicaine... aucune pâte mais des tortillas avec un chili et du fromage c'est mon meilleur de kamé cuisine! |
Citation:
sinon tu pourrais être étonnée si tu vas voir iga metro ceux qui ont du traiteur chaud... ils te livrent même 3 fois semaine dépendant ce que tu choisis! moi ca aide quand j'Ai des imprévus!!! 24 hrs d'avis... |
Citation:
weandyou en fait elle cuisine et congéle aprés pour la conservation !!! c'est pareil que du frais au final elle adapte ses cuissons au fait que tu décongéle et recuit aprés !!! tu peux gérer tes plats comme ca alors que du frais non !! et c'est pas 18$ mais 16$ pour 1kg750 ou le méme prix pour2kg ou 2kg500 celon les plats c'est raisonnable comme prix je trouve |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone