Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai pété ma cocheeeeeeeeeeeee! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17925)

roma 28/07/2010 11:47

J'ai pété ma cocheeeeeeeeeeeee!

bon c'est à mon tour!!!!
vendredi matin je me suis enguelée avec une maman ! :eek: ouf!! je lui ai carrément montré la porte!! :yes:
elle ne respecte jamais les règle de ma régie interne.....bijoux,souliers,heure d'ouverture,paiement en retard et ......... bref je suis toujours en train de répéter!!! en plus c'est la seule maman qui chiale ici!!! les autre sont hyper reconnaissant de ce que je fait et elle jamais contente...exigente pas mal la madame....c'est pas pour rien que je suis la 5e garderie quelle passe en 4 ans!!!
en tout cas je lui ai dit si té pas contente du fonctionnement ici...bien va ailleur...je ne te retient pas....je ne t'ai jamais oubligé à venir ds ma garderie et pis tu n'est pas oubligé de rester....cherche toi une autre place!!
pis la ben quand est revenue du travail...elle pleurait et s'excusait dêtre aussi déplaisante...elle est débordé et ne sais plus ou donner de la tête ..quelle aime ma garderie et n'a pas envie de changer quelle va s'ajuster et tout et tout!!! donc je lui laisse une chance de me prouver que c'est vrai...je renouvelle en novembre...et si aucun changement de sa part...deworrrrrrrrrrrrrrr!!! :yes: haaaaaaaaaaaaaaaa les parents des fois!!!

chouchounne 28/07/2010 12:03

tu as bien fait quelques fois d'un bord ou de l'autre il faut mettre les points sur les i
surtout il faut se parler

kikou 28/07/2010 12:06

mmm je ne sais pas comment ca va aller si c'est une questions d'hormones mettons lol
as-tu pensé de faire une feuille par écrit qu'elle signe??? peut-être que tu pourrais en avoir de besoin en plus des retards de paiments...

roma 28/07/2010 12:10

bien je lui laisse jusqu'en novembre... rendu la je vais décider si je renouvle ou pas son contrat! j'ai pas fait de feuille metton que mon message était asser clair!!!! :p

roma 28/07/2010 12:14

disont que depuis notre discussion plutot mouvementée (j'ai bcp de caractère et elle aussi!!! ;) ) elle feel doux en titi!!! finis quelle arrive toujours5-10-15 minute en avance le matin ou en retard le soir,elle fait attention pour rien oublier....mais bon... reste à voir si ca va durer!

kikou 28/07/2010 12:14

j'avoue... mais des fois vaut mieux se protéger pareil si d'ici là c'est l'enfer!
moi j'ai du en arriver la avec un papa... qui tout d'un coup m'a démontré du respect parce qu'il voyait que j'étais professionnelle et organisée... fallait juste ca je l'aurais fait bien avant!

kikou 28/07/2010 12:16

malheureusement bcp de parents nous voient comme des béesseuses a la maison sans reconnaissance... quand nous démontrons le contraire ca va mieux ;) moi je parle pas ca donne rien... l'écrit reste et fait travailler le coco des parents! moi aussi j'ai du caract`re... et c'est justement pour pas que les mots débordent...

roma 28/07/2010 12:17

organisée et professionnel je le suis énormément...je lui ai fait plusieur avertissement écrit..mais toujours à recommencer...ca entrais dans un oreille et sortait par l'autre!!! la le message est mieux passer que tout les petite feuille que j'aurrais pus lui faire signer!! ;) en espérant que ca dure

roma 28/07/2010 12:19

haaaaaaaaa...par chance mes 4 autres parents sont des perles rares!!! toujours à leur affaire et hyper reconnaissant... des merci chaque jours et souvant des petites gateries!!

kikou 28/07/2010 12:37

Citation:

Envoyé par roma (Message 178190)
haaaaaaaaa...par chance mes 4 autres parents sont des perles rares!!! toujours à leur affaire et hyper reconnaissant... des merci chaque jours et souvant des petites gateries!!

ouin bonne chance et heureusement que c'est juste une sinon ya de quoi virer folle!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone