Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vacances: c'est à mon tour!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17931)

isabellebro 28/07/2010 14:26

Vacances: c'est à mon tour!!!

he oui il me reste juste 2 dodo avant les vacance!!!!! et en plus vendredi on fais un mega party de vacance avec ble dinde et jeux gonflabe pc tout mes mini sont en vacance en meme temps que moi. je suis en train de finaliser le lavage et de preparer les valise pc dimanche matin on decolle tot pour la gaspesie une belle semaine relaxe!!!!! avec ma petite famille a moi WOOOOWOOOO!!!

mamamour 28/07/2010 14:28

CHANCEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUSSSEEEEEEEEEEE EEEEEE!!!

Moi j'ai juste TROP hâte!!! Me reste encore 1 semaine et demi!!! J'trouve ça long!!!

Ben profite de tes vacances!

sophydes 28/07/2010 14:37

Bonne vacances a toi ma chanceuse! et la gaspésie j'adore! Moi aussi me reste une semaine et demi... maudine que ca passe pas vite !

weandyou 28/07/2010 14:42

Moi Aussi Encore 2 jours et je suis en vacances !!!

Amuse-toi bien Isabelle
:)

Petitelune 28/07/2010 14:42

Profite en un MAX je viens de terminer les miennes et je peux te dire que ca fait du bien en Kliss.

D'être avec sa petite famille et faire plein de trucs qu'on ne fait pas habituellement. c'Est bon pour le corps et l'âme.

BONNE VACANCES !!!!!!:flower:

Koalie 28/07/2010 17:51

haaa chanceuse !!

Profites-en au maximum ...

Me reste encore 2 semaines et 2 jours avant les miennes ...c'est longgg ...

tuladi 28/07/2010 17:54

Profites z'en bien Isa!!! :D

Tam Tam Tam Voilà Touuuuut!!! C'est le temps des Vacannnncessss!!! :laugh:

fafalava 28/07/2010 18:00

chanceuse ca va etre presque parfait... il va juste te manquer nous autre vendredi bouhhhhhhhhhhhh mais bon amuse toi quand meme lolol

isabellebro 28/07/2010 19:02

merci les filles!!! et ceux qui tombe en vacance bientot aussi comme weandyou bonne vacance a vous aussi moi je vais vous dire un gros byebye probablement vendredi pc pas dordi pendant 1 semaine (mon chum deteste les ordi alors si je lamenerais la bas je pense quil me laisserais la!!!)
sophyde: oui oi aussi jaie bien la gaspesie on descend la bas 1 fois par annee une grosse partie de la famille de mon conjoint reste la on va visiter de nouvelle place a chaque fois ;)

fafalava: ;( on se reprend mon chum etais tellement drole hier soir a se justifier toute mal comme koi ca avais pas de bon sens de revenir me chercher avec mon ptit loup a 12h il faisais meme la liste de mes amies a qui jaurais pus demander

fafalava 28/07/2010 19:09

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 178368)
merci les filles!!! et ceux qui tombe en vacance bientot aussi comme weandyou bonne vacance a vous aussi moi je vais vous dire un gros byebye probablement vendredi pc pas dordi pendant 1 semaine (mon chum deteste les ordi alors si je lamenerais la bas je pense quil me laisserais la!!!)
sophyde: oui oi aussi jaie bien la gaspesie on descend la bas 1 fois par annee une grosse partie de la famille de mon conjoint reste la on va visiter de nouvelle place a chaque fois ;)

fafalava: ;( on se reprend mon chum etais tellement drole hier soir a se justifier toute mal comme koi ca avais pas de bon sens de revenir me chercher avec mon ptit loup a 12h il faisais meme la liste de mes amies a qui jaurais pus demander

Oh pauvre chouette lol je te comprend au premier souper moi aussi jai ete obligee dannuler a la derniere minute:( as-tu demande aux autres filles de la rive sud?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone