![]() |
Rêve inaccessible...
Bon les filles, je pleure...
Depuis le début des émission de Chantal Lacroix avec sos beauté et après sos santé, je rêve de pouvoir participer à une de ces émissions... Je les ai toutes suivies et je crois réellement que ce concept me conviendrait parfaitement: je suis maman à la maison et je me cherche, en tant que femme (mes intérêts, mes buts à part la famille... J'ai un peu peur de ce que je ferai lorsque les enfants seront plus grands, je ne me connais plus du tout!!!). Là, je m'achète une revue par hasard à l'épicerie et je vois qu'elle offre un camp d'une semaine à Punta Cana pour le grand public: premier arrivé, premier servi!!! Je capote, j'en ai eu des palpitations!!!:D Je voudrais TELLEMENT y aller, mais financièrement, pas possible, maman à la maison oblige à faire des choix... J'ai l'impression que mon rêve me passe en dessous du nez!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!! |
Si c'est quelque chose qui peut vraiment te faire du bien. Regarde bien avec ton conjoint si plus accessible que tu ne le crois. Maman à la maison c'est beaucoup de sacrifices mais tu n'es pas qu'une maman tu es d'abord et avant tout une femme qui a ses propres désirs. Si vraiment ce n'est pas possible pour le moment, pourquoi ne pas profiter de quelques séances en institut de beauté ou de te trouver un cours que tu aimes (yoga, natation, peinture, etc.). Oui, je te vois venir ma réponse est facile..En tout cas n'attends pas pour prendre soin de toi et même si c'est à plus petit échelle ça peut faire beaucoup de bien. Courage ma jolie !
|
est-ce vraiment si cher? t'es-tu informer du coût?
Tu n'aurais pas le temps de te mettre quelques sous de côté par semaine pour accumuler ce montant? Ou part sur une patch et mets ça sur la carte de crédit!! :-) Je te comprends... pour une fois tu voudrais te gâter et tu ne peux pas.... parles-en à ton conjoint, peut-être qu'il aura une solution à te proposer lui! BOnne chance p'tite pinotte! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone