![]() |
BILA dans la région de Montréal?
Bonjour,
Je suis présentement enceinte de 9 semaines et voilà qu'on me conseille fortement de magasiner déjà pour une garderie/CPE!!!! Je suis allée sur le site de BILA.CA pour me mettre sur une liste d'attente mais dans le menu déroulant pour choisir ma région il n'y a pas celle de Montréal!! Est-ce normal? Y a-t-il un autre site pour cette région? KD |
salut
si je ne me trompe pas BILA est fait pour la Montérégie. :confused: essaies t appeler à des CPE ou garderies prés de chez toi pour voir comment ils fonctionnent. En tout cas bonne grossesse :D |
Erreur !!
Erreur!!
Bila est pour toute les régions du Québec, car moi je suis à Québec et j'ai déjà inscrit mes enfants...alors je ne comprends pas pourquoi Montréal n'y serait pas...il doit y avoir une adresse email sur le site, alors tu devrais leur écrire pour leur poser la question. |
oups je retire ce que j ai dit alors....
par contre KarineD voici une adresse qui pourrait t aider www.enfancefamille.org |
Bonjour KarineD,
Je suis à Montréal et inscrite sur le site enfancefamille.org depuis mars 2009 (j'ai appris que j'étais enceinte le 5 mars 2009!). Je n'ai jamais eu d'appels. Ce que je te conseille, c'est de t'y inscrire, mais aussi de te mettre sur la liste d'attente des CPE qui ne sont pas membres de enfancefamille. Tu verras que c'est inscrit (membre ou non membre) à côté du nom des CPE. Personnellement, j'ai trouvé une garderie près de chez moi à 7$. Je me considère TRÈS chanceuse, d'autant plus que c'est un poupon, et que les places sont difficiles à trouver. Je l'ai trouvé dimanche dernier ici même sur ce site, et j'ai signé l'entente aujourd'hui. Bonne chance et surtout, bonne grossesse! |
Merci pour toutes ces infos!
KD |
Et bien je crois avoir la confirmation que Montréal n'est pas désservi par Bila.ca:
https://www.bila.ca/Nouveau/?ivNew=Parents Je ne comprend pas par contre! Montréal est une région importante! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone