![]() |
Où trouver une affiche ou un tableau...
Je recherche une affiche ou un tableau avec les journes de lundi a vendredi puis avec un espace a chaque jour pour noter quelle activite aura lieu ainsi que quelques details sur chacune. Un gros merci davance a celle qui pourront maider ;)
|
va voir sur educatout.com ... sur la page d'acceuil tu peux imprimer un calendrier du mois... tout en couleur et bien joli et gratuit
|
En y repensant bien peut-etre qu'elle ne sera pas assez grande... pour tout noter...
Peutêtre un dessus de bureau ... un sous-main en calendrier y'avait des filles au cpe qui prenait ca... |
Merci beaucoup Mira-belle mais je cherche vraiment une affiche avec une seule semaine et non un mois au complet.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire : un dessus de bureau, un sous-main pour faire un calendrier. De quel genre de bureau il sagit, comment on fait pour en faire un calendrier, merci de meclairer :) |
Kayla, je peux t'en faire une affiche, avec le nom de ton SDG, ton numéro, ton logo.
Je pourrais faire... Exemple: Le p'tit "train-train" de la semaine. Je ferais 5 trains avec un petit nuage blanc qui sort du premier Wagon et je reproduirais le nuage au-dessus de chaque Wagon, avec le jour de la semaine et un espace dans ceux-ci pour marquer tes activitées :yes: Et évidemment, je plastifierais le tout pour que tu puisses écrire et effacer à sec ;) Sinon, je peux te faire une affiche très très conventionnelle. En fait, je peux faire TOUT ce que tu veux... La seule limite est notre imagination!!! Pour le prix, je te ferais quelque chose de très très raisonnable :yes: |
j'ai peutêtre ce que tu cherche!
je sais que je l'ai pris sur Erika mais sur son site je ne le trouve plus :confused: mais moi je l'ai dans mes dosiers! fais moi signe su tu le veux! |
Voici le site d'Érika :rolleyes: http://educatriceerika.e-monsite.com/
|
|
Citation:
dans ''utilitaires'' il y en à un!!! :yes: je le trouvais pas j'avais l'autre site (celui que donne tuladi)!!! :rolleyes: |
J'aime bien les liens ci-haut mentionné :yes:
Si tu ne veux pas passer ton temps à imprimer, tu peux acheter un tableau chez Dollarama. C'est un tableau du lundi au vendredi en dessous de chaque jour, il y a des lignes. Les pages sont colorés et tu as 52 feuilles. C'est dans la section du matériel de bureau ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone