![]() |
Fermer vendredi 13h00?
Bonjour,
J'ai certains enfants en vacances cette semaine et ceux qui viennent cette semaine m'ont dit ce matin qu'il quitterai la garderie tout de suite après le dîner ce Vendredi puisque je tombe en vacance pour les 3 prochaines semaines! J'ai cependant un enfant qui lui quitte toujours à 17h30 du Lundi au Vendredi et comme il sera le seul coco je me demandais si je devrais demander aux parents s'il serait possible pour eux de venir chercher leur enfant vers 13h00 puisque tous les autres enfants seront parties? Croyez vous que je devrais leur demander? Où devrais-je leur dire tout simplement que je ferme à 13h00 Vendredi....mais leur annoncer ça la veille......c'est un peu à la dernière minute... Vous que feriez-vous? M-C |
Moi personnellement, je resterais ouverte. C'est sur que je trouverais ça extrêmement long jusqu'à 5h30 mais en même temps, le parent paie pour le service, même la veille des vacances. Je me sentirais donc très mal et mal à l'aise de faire ça au parent.
|
C'est bien ce que je me disais mais en même temps, tous ceux qui quittent avant 13h00 paient aussi jusqu'à 17h30!!! Mais merci pour ton commentaire!! Je vais encore y penser!!!
|
moi je leur demanderais sil peuvent sarranger vue que cest pas mal dernière minutes
|
Citation:
je comprends que ceux qui quittent avant 13h00 paient jusqu'à 17h30, mais c'est eux qui ont décidé de venir chercher leur enfant avant!!! Par contre tu ne perd rien à essayer de leur demander en leur expliquant la situation... bonne chance! |
Demandes leur, tu verras ce quelle te dira! Si tu essaies pas, tu sauras pas !
|
fais une petit commentaire du genre ''eille demain sa va être pas mal calme!!! tout tout les enfants quite à 1h,hein mon ti-loup ont va être juste tout les 2 pour toute l'après-midi!'' et la tu rajoute bin oui je vais juste avoir ton enfant demain en pm!
vois ce que le parent te dit,moi je l'ai déja fais pour un 24 décembre je n'aurais eu qu'une puce alors j'ai dit au papa ''le 24 sa va être relax sa va être une journée de filles avec ma fille et ta puce j'airais juste elle!'' et bien le papa ma dit ''bin la ont va te laiser une journée de plus tsé c'est le 24 décembre! et hop pas eu besoin de demander!!! ;) |
Je crois que tu peux demander, mais pas l'imposer....Peut-être que pour ce parent-là, ce n'est pas possible de venir si tôt, surtout quand c'est décidé à la dernière minute....Moi, si j'étais cédulé au travail ce jour-là et qu'on me l'imposait à la dernière minute, je ne serais pas très contente....Mais si les parents disent oui, tant mieux! Le mieux, c'est de demander, tout simplement.... ;)
|
Moi en tant que parent, je trouverais ça bête un peu de me faire demander ça. Pourquoi je devrais me sentir mal de pas pouvoir accomoder ma rsg qui veut seulement finir à 1h parce que les autres parents vont chercher leurs enfants plus tôt? Parce que c'est ça... tu n'as pas de rendez-vous? d'urgence? Je trouverais ça un peu cheap que ce soit moi qui sois mal à l'aise de pas pouvoir ou vouloir me donner le trouble de m'arranger autrement quand je paie déjà pour un service...
mais c'est peut-être juste moi... ;) |
ecoute tu peux lessailler mais moi je me retrouve comme ca TOUT les vendredi je pourrais finir a 3h pc tout le monde es partie mais jen ait une que ses ca journée ou elle part le plus tard (je croient que ses parents vont faire leur comission avant) et oui je trouve ca TRES plate mais ils arrivent quand meme dans mes heure douverture donc je peux rien dire
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone