![]() |
Traiteur ''Arc-En-Ciel Des Saveurs''
Wow je suis toute excitée :)
Je viens de passer ma premiere commande pour un traiteur !! J'ai trouvé exactement ce que je cherchais! C'est dans mon budget, cest PAS congelé, livré 2 fois semaine (le lundi et le jeudi) et les repas ont l'air super bon :D Beaucoup de variété, en plus ca inclus un dessert pour seulement 2,75$ par enfant!!! J'ai vraiment hate de l'essayer, je vais recevoir la commande le matin que je réouvre apres les vacances :rolleyes: En plus, ca va bien repartir apres mes vacances, pas besoin de popoter !!!! Youppi!! Est-ce que il y en a qui font affaire avec AEC des Saveurs?? Brigitte à l'air super gentille en plus !!!!! |
Moi aussi je fait affaire avec Arc-en-ciel des Saveurs...j'adore la bouffe tres abordable, tres bon et les amie adore ca, grosse quantité, variété...
Tu va adorer ca... Moi je m'en passerai plus.... |
Combien sa coute par semaine??
|
C'est 2,75 par enfant par jour avec un dessert inclus !! Alors je sais pas combien tu en as, moi j'en ai 5!! Et cest 5$ la livraison ! Fait le calcul selon ton nombre d'enfants :)
On a je crois 10 choix de repas dans la semaine, mais la semaine suivante cest 10 repas different encore! Donc beaucoup de variété !!! Avec 6-7 desserts aux choix !!! Merci Marjo du commentaire positif, cest rassurant :) :o |
a t elle un site internet??
|
Oui, mais les menus ont les recoit par courriel !!! Envoit moi ton courriel par MP et je te transfere les infos :)
http://aecdesaveurs.food.officelive.com/default.aspx |
Citation:
merci |
Merci Brigitte !!!
|
est ce quil y a de la livraison en mauricie ?? je suis de trois-rivieres .... p-e que je prendrais ce service quelques journées qui sait hihi
|
Bonjour Brigitte !
Pourrais-tu me dire si tu fais la livraison dans le secteur de Mascouche éloigné donc près de l'Épiphanie ! Dans le fond, je suis à 15 minutes du boul. Sainte-Marie :confused: car je trouve tes prix TRÈS abordable car ceux-ci inclu les desserts en plus WOW !!! Je serais curieuse d'essayer si tu livres dans mon coin ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone