![]() |
Y a t'il de la demande à Richelieu?
Je viens d'arriver au Québec (à Richelieu) et j'aimerais ouvrir un service de garde en milieu familial mais j'ai peur de ne pas avoir d'amis dans celui-ci. comment faire pour le savoir avant de faire des frais ?
je n'ai pas de cours est ce un critère important ? (j'ai deux parc très proche de la maison) |
Passes des petites annonces dans l'entrée des institutions bancaires de la place, à l'entrée des supermarchés et des pharmacies et annonce-toi sur le site de magarderie.com pour voir combien d'appel tu recevras! Tout ça ne coute rien du tout et tu vas voir s'il y a de la demande ou non dans ton coin!
|
ok merci isabelle mais si les parents veulent me rencontrer et que la garderie n'est pas prête ça va pas être un soucis ?
|
Tu te fixes une date d'ouverture et tu leurs dis comment ce sera pour leur donner une idée de l'endroit... C'est sur qu'au minimum, l'idéal serait de commencer à aménager la pièce! Les parents veulent du concret... Arrive leur avec un programme éducatif, un menu, un horaire, un tarif et une régie interne, ils vont voir que tu es quand même bien préparer même si ta pièce n'est pas entièrement aménagée...
|
merci isabelle je vais suivre tes conseils
passe une bonne fin de semaine |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone