Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   C'est décidé je ferme! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17994)

amibek 30/07/2010 09:30

C'est décidé je ferme!

bonjour a toutes,
c décidé je ferme ma garderie. j'ai ouvert ma garderie pour être disponible pour mes garçons mais la je suis tellement fatigué le soir que je ne veux même pas les entendre.
je voulais savoir combien de temps je laisse aux parents pour trouver une place ailleurs. j'ai pensé a 1 mois, est-ce-que c correct ?
merci.

curieuse 30/07/2010 09:40

Citation:

Envoyé par amibek (Message 179040)
bonjour a toutes,
c décidé je ferme ma garderie. j'ai ouvert ma garderie pour être disponible pour mes garçons mais la je suis tellement fatigué le soir que je ne veux même pas les entendre.
je voulais savoir combien de temps je laisse aux parents pour trouver une place ailleurs. j'ai pensé a 1 mois, est-ce-que c correct ?
merci.

La première année c'est la plus dure ma belle , 1mois c'est correct
Bonne chance
Curieuse

amibek 30/07/2010 10:04

merci curieuse et bonne chance a toi aussi

gege 30/07/2010 10:05

curieuse aussi tu as fermer ??? je savais pas celle la... tu va faire koi si cest pas trop indiscret ? as tu dautre projet ?

pour répondre, moi aussi je dirais ca un mois, cest assez pour se trouver une autre place.

gege 30/07/2010 10:06

toi amibek, tu va faire koi apres ?

curieuse 30/07/2010 10:22

Citation:

Envoyé par gege (Message 179049)
curieuse aussi tu as fermer ??? je savais pas celle la... tu va faire koi si cest pas trop indiscret ? as tu dautre projet ?

pour répondre, moi aussi je dirais ca un mois, cest assez pour se trouver une autre place.

Salut Gege et oui j'ai fermer le 16juillet pour une grande aventure dans un autre domaine mais avec les enfants a défi particulier et les animaux de la zoothérapie quoi sur une ferme! youpyyyyy
Curieuse

fativille 30/07/2010 10:41

bonjour, amibek, est se que tu as fermé, et est se que tu as des chose à vendre pas cher, et tu es de quelle coin ???

amibek 30/07/2010 13:02

Citation:

Envoyé par gege (Message 179050)
toi amibek, tu va faire koi apres ?

et bien je vais essayer de retourner a mon ancien boulot dans le soutien administratif.

amibek 30/07/2010 13:07

Citation:

Envoyé par fativille (Message 179059)
bonjour, amibek, est se que tu as fermé, et est se que tu as des chose à vendre pas cher, et tu es de quelle coin ???

je l'annonce aux parents ce soir donc je ne vends pas tt de suite; mais je mettrais une annonce le moment venu. et je suis de Terrebonne.
Voila!
A bientôt!

steflucas 30/07/2010 13:17

bon courage tu dois étre stréssé en mass !!! la boule au ventre j'imagine !!!!
bonne chance !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone