![]() |
5 milieux familiaux et une seule propriètaire?!
Salut les filles!
Une histoire réelle qui continue à faire jaser plusieur de nous. C'est le temps de la partager avec vous. On est d'accord que d'après le gourvenement on à le droit qu'à 1 seul garderie en millieu familiale, donc 6 enfants et qu'on y habite n'est ce pas? Bon. Il y a une fille qui loue des 3 et demi dans un immeuble à Montreal et en fait des garderies privées. Elle n'habite aucun de ces appartements! Les inspecteurs son déjà aller mais cela n'a pas suffit car madame s'aprête à ouvrir une cinquième garderie! Les filles quand pensez-vous car cela ne devrait pas ce passer ainsi! Faut-il se plaindre? Quel permis posède t'elle comme elle le mentionne dans sa fiche qui l'authorise à ouvrir autant de garderie qu'elle le désire?? |
Je pose certaines questions.... Est-ce que le fait d'habiter le milieu familial est un règlement du Ministère ou de la ville? Car avant, je croyais que c'était du Ministère mais ici, à Mirabel, je connais une RSG accréditée qui a son MF dans un bachelor loué sans y habiter... Alors si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, j'aimerais bien!!!!
|
Citation:
Car ça vient du ministère d'y habiter. Il faut se renseigner, il faut appeller. |
es-ce que les enfants sont negliger? maltraité? y a til un manque de surveille ? de qualité de service?
|
non, elle embauche des filles.
|
oui elle est propriétaire des 5 garderies mais elle ne peut pas etre partout à la fois donc elle doit avoir des employés :rolleyes:
donc pourquoi je devrais la balancer au ministère ? peu etre quelle a des bonnes garderies ? maltraite t elle les enfants ? apparemment non elle a de bonnes evaluations...je me vois mal balancer une fille juste pour ça ! si les enfants ne sont pas en danger où negliger quelle se demerde avec le ministere aux moments des impots mais c pas moi qui va la stooler pcq elle a plusieurs garderie y a rien ds ton message qui laisse sous entendre que les enfants n y sont pas bien fait que...bonne journée ;) |
non, les enfants sont trés bien traités.
Mais alors pourquoi le gouvernement à mis des lois. Comme par exemple ouvrir une garderie en installation par exemple? Sinon, on pourrais juste sauter cette étape et louer des appartements n'est ce pas!? |
fait toi en pas, quand viendra le temps des impots, elle va ben finir par se faire pogner, en attendant, moi ausis je men mele pas. peut etre quelle les connais pas les lois.
|
Citation:
|
personnellement caro et mimi je pense que tu n as pas à mettre le lien de cette fille avec son adresse et son numero de tel sur le forum ca n a rien à faire là ...en fin de compte c plutôt toi qui risque des poursuites ... c des infos personnelles.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone