![]() |
Une autre bébé?
Salut les filles!
Bon après tout planifier et préparations pour l'ouverture de ma garderie....mon copain m'annonce ca sera l'fun un autre bébé! :eek:QUOIIIIIIIIIIIIIIII, avoir su!!! On a déjà 4!!! Oui c'est sur que j'aimerais ca et ca fait un mois que je pense a ca mais c'est vraiment pas le temps!:no: Je ne sais pu quoi penser!!! Les emotions sont en overdrive!! Merci les filles :glomp:j’avais besoin de parler (écrire)!!!! |
coté émotif je dirais wow pkoi pas ... il est cool ton mec !! reste a savoir comment tu peux tout planifier pour que tout aille bien !!
|
Ben toi au moins tu en as 4 , moi je pense qu'on ne peux pas en avoir, ca fait 1 ans et demi qu'on essai et toujours rien!!:(
|
Citation:
|
moi je dit que si y a de l'amour pour 4 y en a pour 5 ... J'en ai 2 et mon mari en a 4 avec les 2 nôtres....Ils sont tous heureux et se sentent tous bien entourés...
|
Citation:
C'est drôle! Après le dernier nous avons décidé qu’on était "fini"! Mais tous les deux en voulaient un autre!!! :laugh: Vu que je travail t-partiel je serai probablement admissible pour avoir maternité! Mais probablement pas beaucoup! La seule chose qui me dérange c’est j’ai trouve 4 parent formidable pour commencer au mois de septembre!!! :oAHHH |
Ben moi j'ai pour mon dire que si vous pouvez vous le permettre, retarde tes projets de garderie pour après bébé 5 ! Des parents géniaux, tu en trouveras d'autres à ce moment-là et si tout les deux vous en voulez un autre et que tu ouvres et que tu dois fermer dans 1 an pour ton congé après t'être attachée à tes petits amis, ce sera plus difficile pour toi ! Je te dirais que ce serait plus facile maintenant que après ton ouverture !
La réalité c'est que en partant, mets toi dans la tête que ta famille passe avant la garderie. C'est très important ! Alors allez-y si vous avez le gout et bonne chance ! Et en passant, super ton conjoint ! Mon conjoint et moi avons juste une petite fille et mon conjoint a une autre fille et il est même pas certain pour un 2e....Moi je veux absolument revivre tout ça mais pour nous, il y a des aspects financiers à considérer. Tout va dépendre de comment iront les choses cet automne pour nous ! Je me croise les doigts car si tout va comme on le souhaite, on pourra penser sérieusement à bébé 2 ! Mais jamais mon chum en voudrait 5. Ah ! Ah ! |
Oui, mon chum est 1/100000!!! Mais il faut dire que nos enfants sont tres sage aussi!!!
|
Bon, c'est décidé on va essayer pour #5....mais je veux savoir quel saison vous avez accouché? Le quel est le meilleur selon vous?
Merci les filles!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone