![]() |
Une trouvaille éducative révolutionnaire
coucou les filles ils faud que je partage avec vous ma trouvaille grace a mon tcheum ...
hier a son magasin un jeu pour enfant est tombé a 0 ca veut dire qu il faud le liquider vite car il doit etre détruit le soir meme car il n est plus vendable car ca fait trop longte;ps au ils est en vente donc hier soir il me ramene ce jeu ... une map a mettre a terre ca s appel animap interactive http://www.pixmania.com/fr/fr/129454...teractive.html ca vaud 54 dollars normalement et mon tcheum la eu pour 0.91 sous imaginez trop fort le jeu est vraiment tres interessant tu appuie sur la map et ca fait le bruit des animaux le nom l alimentation le lieu d habitat .... c est tripant ... mes p tits loups vont beaucoup s amuser |
chanceuuuuuuuuse!!!
|
Citation:
|
Je viens de téléphoner à Québec, aux Galeries Fleur de Lys.
Ils ont le jeux, mais il est au prix régulier 59,99$. Ils n'ont pas entendus parlé de la liquidation et le jeux n'est pas en solde non plus. Je crois que je vais p-e aller le chercher quand même, il a l'air super le fun! |
Citation:
et c est super simple a utiliser pour les enfants. mm pour les enfants de moins de 2 ans il est adaptable je suis conquise. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone