![]() |
Demain le grand jour!!!
Ca y est demain est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!:D
J'ouvre demain matin 7h30 :) j'attends 3 amis demain + mon fils bien sur donc 4 bébé pour moi et mon assistante hihihi je suis sur que tout va bien aller.... je me sens pas stressée mais plutot excitée parce que j'ai hate :) Je sens que je ne dormirai pas bcp cette nuit :) La il me reste une brassée de linge a plier, la douche et go dodo car demain lever a 6h avec le cadran:eek: ca cest moin le fun par exemple hahahaha:laugh: |
Vas faire dodo .. tu ouvres demain!!!
Fais toi confiance puis ne te lances pas d'autres defis que celui d'apprendre à connaitres tes nouveaux amis( pour au moins 1 mois ) .. tu vas voir comme c'est un travail merveilleux... |
oui je sais cest justement pourquoi je n'ai pas mis de theme pour le mois d'aout on va prendre ca relaxe dans les jeux libre et aller jouer dehors ;) ca va etre bien en masse pour le premier mois :)
|
Citation:
|
Moi aussi j'ouvre ce matin!! Mon fils + 4 amis!! La semaine prochaine, j'ai un autre bébé qui arrive et, en septembre, un autre bébé. Je suis plutôt stressée!!
Ann-Sophie: Tu as une assistante finalement? Vous allez en avoir 6 à 2? J'aurais tellement aimé avoir une assistante :) |
Bonne ouverture !! Et surtout, amuses-toi autant que les enfants !!
|
amusez-vous bien et srtout, prnez le temps de vous connaître! ;)
|
venez nous donner de vos nouvelles les filles!!!!
|
wow super de belle journée :) jai eu 3 petits loups + mon fils donc 4 bébés pour 2 ;) yen a un qui etait assez braillard mais sinon le reste cest super bien passé!! On a pris ca relaxe on a appris a se connaitre un peu ;) on a fini le journée dehors :D
Pi oui jai une assistante et oui on a 6 bb a 2 !! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone