Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Demain le grand jour!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18066)

Ann-Sophie 01/08/2010 20:56

Demain le grand jour!!!

Ca y est demain est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!:D
J'ouvre demain matin 7h30 :) j'attends 3 amis demain + mon fils bien sur donc 4 bébé pour moi et mon assistante hihihi je suis sur que tout va bien aller.... je me sens pas stressée mais plutot excitée parce que j'ai hate :)
Je sens que je ne dormirai pas bcp cette nuit :)
La il me reste une brassée de linge a plier, la douche et go dodo car demain lever a 6h avec le cadran:eek: ca cest moin le fun par exemple hahahaha:laugh:

may66 01/08/2010 20:59

Vas faire dodo .. tu ouvres demain!!!

Fais toi confiance puis ne te lances pas d'autres defis que celui d'apprendre à connaitres tes nouveaux amis( pour au moins 1 mois ) .. tu vas voir comme c'est un travail merveilleux...

Ann-Sophie 01/08/2010 21:01

oui je sais cest justement pourquoi je n'ai pas mis de theme pour le mois d'aout on va prendre ca relaxe dans les jeux libre et aller jouer dehors ;) ca va etre bien en masse pour le premier mois :)

may66 01/08/2010 21:04

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 179683)
oui je sais cest justement pourquoi je n'ai pas mis de theme pour le mois d'aout on va prendre ca relaxe dans les jeux libre et aller jouer dehors ;) ca va etre bien en masse pour le premier mois :)

En effet ca va te suffire...

jolo 02/08/2010 05:12

Moi aussi j'ouvre ce matin!! Mon fils + 4 amis!! La semaine prochaine, j'ai un autre bébé qui arrive et, en septembre, un autre bébé. Je suis plutôt stressée!!

Ann-Sophie: Tu as une assistante finalement? Vous allez en avoir 6 à 2? J'aurais tellement aimé avoir une assistante :)

Mamzelle Zen 02/08/2010 05:59

Bonne ouverture !! Et surtout, amuses-toi autant que les enfants !!

gregisa 02/08/2010 07:04

amusez-vous bien et srtout, prnez le temps de vous connaître! ;)

may66 02/08/2010 14:09

venez nous donner de vos nouvelles les filles!!!!

Ann-Sophie 02/08/2010 18:31

wow super de belle journée :) jai eu 3 petits loups + mon fils donc 4 bébés pour 2 ;) yen a un qui etait assez braillard mais sinon le reste cest super bien passé!! On a pris ca relaxe on a appris a se connaitre un peu ;) on a fini le journée dehors :D

Pi oui jai une assistante et oui on a 6 bb a 2 !!

may66 02/08/2010 20:11

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 179920)
wow super de belle journée :) jai eu 3 petits loups + mon fils donc 4 bébés pour 2 ;) yen a un qui etait assez braillard mais sinon le reste cest super bien passé!! On a pris ca relaxe on a appris a se connaitre un peu ;) on a fini le journée dehors :D

Pi oui jai une assistante et oui on a 6 bb a 2 !!

super pour toi..puis pour celkui qui a pleurer attend... les autres ont pas encore donner leurs avis( Je parle des bébés la )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone