![]() |
Appeler pour arrêter le remboursement anticipé?
salut les filles je voudrais que vous m'éclairer
une maman m'annonce qu'elle a trouvé 1 place a 7 dollars ,qu'elle va devoir nous quitter dans ce cas la qu'est ce que je fais avec les remboursements anticipés j'apelle le gouvernement pour l'annuler ou c'est a elle de la faire parceque je veux pas qu'elle se fasse rembourser sous mon nom vu qu,elle s'en va dans 1 place a 7 dollars aidez moi svp |
Citation:
|
merci pour les renseignements
|
toi tu devras juste donnée un relevé en fin d année du nombre de jour payé et du prix le trop percu devra etre remboursé par le parent dans ses impots toi ta job c est le relevé de fin d année mais je sais plus son nom...
|
Citation:
|
En parlant de remboursement anticipé on rerempli quand les papier en septembre ou décembre? Merci
|
Citation:
|
Citation:
Parent : Tu remplis le papier quand tu débutes la garderie ou quand tu le désires. |
Petite question en parlant du relevé 24...si on fait payer nos vacances au parents est-ce qu'on le calcule dans le nombre de jours présent de l'enfant? Même chose pour les journées ou on ferme parce qu'on est malade???
Merci |
Citation:
Pour ce qui est du relevé 24 ou reçu d'impôt fait maison : tu dois inscrire le nombre de jour que le parent paie. Oui tu déclares tes vacances et autres journées de fermeture payable par le parent. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone