Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Au parc TOUTE SEULE avec ma puce (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18078)

fafalava 02/08/2010 12:31

Au parc TOUTE SEULE avec ma puce

Wow, il fallait que je partage ce moment avec vous... ma fille et moi on vient de passer une heure et demi au parc juste nous deux lol.... je crois que ca ne m'etais jamais arrive d'y aller seule avec elle, avec son frere oui, avec la garderie aussi mais jamais juste ma pitounne et moi, jamais .... elle a adore, elle etait tellement drole et on a fait un pique nique juste nous deux et encore la wow on a eu une vrai de vrai conversation ..... elle a deux ans et 3 mois lol elle me racontait que bientot son bebe soeur allait sortir de mon ventre et que ca ferait un peu mal mais que apres je serais contente et je lui ai demande si elle voulait venir entendre le bebe au prochain rendez-vous et elle m'a dit non maman le COEUR de mon bebe soeur bebe soeur on va l'entendre juste quand elle va sortir de ton ventre maman...... :eek: elle est ben trop grande bouhhhh ;( je l'aime tellement et je suis tellement contente de pouvoir enfin passer du temps avec elle lol.... profitez en quand vous avez du temps ca fait du bien... on se donne tellement pour les enfants de la garderie que des fois on oublie que les notres ont besoin de nous juste pour eux rien que des petites fois lol

chouchounne 02/08/2010 12:33

:flower::glomp: C'est cute

fafalava 02/08/2010 12:57

Ca fait du bien de passer du temps avec eux... ca me fait me rendre compte que je la traitait peut etre un peu trop comme els autres cocos de mon service de garde

may66 02/08/2010 15:15

c'est vrai que c'est agreable hein???
J'ai fais la meme chose avec mon p'tit fils de 2 1/2 ans la semaine passée.. ca été de tres bons moments , calme, agreable et enrichissant pour nous deux.

Koalabear 02/08/2010 15:25

OHHHH oui ca fait du bien surtout avant que bébé arrive!!!!!

fafalava 02/08/2010 15:42

oui oui car quand bebe sera la maman sera moins disponible... ca fait mal au coeur lol mais faut etre realiste... on ne peut pas etre partout, si je veux reussir mon allaitement et avoir l'energie de cuisiner pour les int de ma grande, je dois faire des concessions lol mais bon ma cocotte a super hate d'aller au cpe elle me trouve un peu poche depuis qu'elle n'a plus d'amis et chut chut mais en avril elle revient a la maison car elle aura le droit d'aller a la pre maternelle je vais donc la reprendre a la maison .... la c'est moi qui a hate lol

Libellule80 02/08/2010 20:30

Ohhh Oui, aujourdhui, première journée de congé pour moi!
Je suis allée marcher avec mon fils durant 1h15 !! au centre dinterprétation dla nature ; nourrir les écureuils, voir les canards, les mésanges .. il a adoré! Et WOW, mon fils de 19 mois a touttt marcher ! (J'avais pris le plus petit chemin, mais, jme suis perdue dans les sentiers, cétait certain! lol)

fafalava 02/08/2010 21:03

lol cest le genre a mon chum aussi de se perdre meme en prenannt le chemin le plus court hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone