![]() |
Je viens de dropper là
Comme mon titre le dit je viens de dropper raide dans ma garderie.
Un peu avant mes vacances j'ai un coco qui est partit pour un temps plein en CPE.:( Une journée avant la fin de mes vacances pour mon retour à la garderie un parent m'annonce que son enfant ne viendra plus chez moi et qu'il se sont trouver une garderie plus proche de leur travail.:( La semaine passer j'ai remis mes nouveaux contrats à mes parents restant pour qu'ils le lisent et me disent si ils veulent continués un autre bout de chemin avec moi et leur amours. Ce matin un de ces parents m'annonce qu'il ne renouvellera pas avec moi du au changement du contrat qui ne convient pas à son horaire.:( Mais comprend mes changements et bien d'accord avec cela. Alors là, il va me rester qu'un ange. :( Je viens d'afficher pour deux places temps plein et j'espère que je trouverai deux nouveaux anges. Souhaitez moi bonne chance ! :D |
OHhhh lache pas lache pas !!!!!! C'Est tres dur. Je suis à 7$ et ce printemps en deux semaines j'Ai perdu 4 enfants. BANG ca rentre dedans en maudit. Deux enfants d'une meme famille pour une installation 7$ et deux enfants d'une meme famille déménagement outre-mer. Donc lache pas je suis maintenant depuis juin à pleine capacité.
Bon Courage, |
bonne chance a toi!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone