![]() |
Conjoint veut s'ajouter...
Bonjour
Je viens d'ouvrir ma garderie, et mon conjoint après avoir passé les 2 semaines de vacances a garder avec moi, aimerais éventuellement quitter son emploi pour agrandir la garderie ici. :D Je suis en MP et j'aimerais savoir comment cela fonctionne.. y'en a t-il parmis vous qui pourrait m'aider ? j'ai ma fille de 1 an avec moi.. et mon fils de presque 6 ans commence la maternelle en sept. et ira aussi a la gardo de l'école * pour me libéré une place a la maison * des conseils svp??? ou un liens qui m'expliquera le tout... serais grandement apprécier. :yes: Bonne journée |
en privé on ne peut avoir que 6 clients même si on est 2. Alors faite les calculs avant de vous embarquer à 2 là-dedans. Moi 36 000$ par année de revenu familial je trouve ça très peu.
|
Citation:
oui en effet c'est ce que le ministère dit. En même temps les employés à la ville vont souvent dire que c'est 9... C'est fatiguant qu'ils se mettent pas d'accord! .... Sauf qu'en privé tu peux avoir autant de poupon, donc c'est plus d'argent... |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone