Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Mettre un distributeur d'anti-bactérien à l'entrée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18089)

Ladybug 02/08/2010 15:53

Mettre un distributeur d'anti-bactérien à l'entrée?

Bonjour à toutes :)
Depuis quelque temps j'y pense vraiment...est ce un peu trop exagérer?
Pour les parents, les enfants, moi ou les personnes authoriser qui vienne chercher les petits...

mary2609 02/08/2010 16:25

Moi aussi j'y ai pensé mais hônnetement je me vois mal demander aux parents de se laver les mains avant de rentrer. J'ai bien trop peur qu'un parent le prenne personnel....

Pendant la crise de la H1N1 s'aurait été plus facile a passer d'apres moi mais maintenant je sais pas trop.....

alagarderie.com 02/08/2010 16:30

moi j'en ai un et dès que je mouche un petit, je me met du purell pour me désinfecter et pour donner l'exemple.
Et les parents ont aussi pris cet habitude.
De plus, les nouveaux parents qui visitent remarquent mon distributeur et apprécient..

mercedes 02/08/2010 17:09

moi j`en ai un a l`entrée de la maison et un au sous-sol.
j`ai mis une affiche par dessus le purificateur: ici ont se désinfecte les mains en entrant ! et au sous-sol, un petit oublie ? ?

voila et les parents sont bien content !!!:yes:

Madagascar 02/08/2010 17:21

J'ai une question ! Me semble que j'ai déjà lu que les enfants c'etais dangeureux le purell ou autre désinfectant de se genre. C,est moi qui est dans le champs ??

Madagascar 02/08/2010 17:22

Ah et en passant ou prenez-vous votre distributeur ?? Pas une bouteille là un distributeur accroché au mur ??

marie307 02/08/2010 18:52

J'en ai un à ma porte d'entrée, mes parents trouvent ça très bien. Je l'ai pris chez un distributeur de produits commerciaux, ici ça s'appelle TAnguay.

Coccinel 02/08/2010 19:40

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 179904)
J'ai une question ! Me semble que j'ai déjà lu que les enfants c'etais dangeureux le purell ou autre désinfectant de se genre. C,est moi qui est dans le champs ??

tu n'es pas dans le champ, dans notre formation d'hygiene et salubrité avec notre bc, c'est cela qu'ils nous ont dit, pas de désinfectant pour les petits, juste les adultes. pour les enfants eau et savon.

Coccinel 02/08/2010 19:42

moi j'ai acheté un gros contenant de désinfectant (purell) avec un pompe, et au retour de vacance, le contenant sera a l'entrée...quand j,aurais des cas plus fréquents de toux et de mouchage intense, oui je vais demander a chaque parent de se désinfecter les mains en entrant. on fini pu avec les microbes.

roma 02/08/2010 20:33

moi j'en ai 3! un dans l'entré ,un en bas des marches du sous-sol et un dans le salle e bain du sous-sol près de la table à langer. moi je les utilise beaucoup...mais les parents ...malgré les affiche que j'ai mis...ils ne s'en servent pas souvant! mais je trouve ca indispensable!!! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone