![]() |
Férié du jour du souvenir
bonjour !
j'aimerais savoir si vous prenez le férié du jour du souvenir 10 novembre Merci :D |
Citation:
Eh bien moi je ne suis pas fermé pour la journée du jour du souvenir... voici les journée fériés que ma garderie est fermé.. - jour de noel et le lendemain - jour de l an et le lendemain -vendredi saint -fete des patriotes -st-jean-baptiste -fete du canada -fete du travail -action de grace alors voici mes congés fériés que les parents doivent payer, puis moi ce que je fais eh bien je prend l argent des congés fériés pour payer mes 2 semaine de vacances au moi de juillet alors les parents non pas à me payer les fériés plus mes vacances... j espere que sa ta aidé un peu bonne journée Dounne;) |
je ne prends pas non plus le jour du souvenir.
meme si mon mari l'a. |
depuis quand le jour du souvenir est un férié.?????.. dans tous les endroits où j'ai travaillé,je n'ai jamais eu congé cette journée là!
|
Plusieurs services gouvernementaux sont fermés le jour du souvenir. Certaines conventions ont cette journée comme congé férié.
|
Nous en tout cas l'école est ouverte ;(
|
Il y a les gouvernements, et aussi l'industrie de la construction qui ont ce férié. Mais ça serait vraiment l'fun que ça en devienne un pour Monsieur et Madame Tout-le-Monde aussi!!!
|
Je tiens à dire que ce n'est que le gouvernement fédéral qui est fermé et non pas le provincial. Moi je suis au provincial et je n'ai pas congé!
|
HOOOooo...
vous voyez, lorsque j'ai fait mes contrats, j'ai mis fermé le jour du souvenir car je pensais que c'était férié... et les parents ont signé comme ça... OPS! Alors moi... je suis fermée! Je suis contente mais j'espère que je ne met personne dans le trouble! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone