![]() |
Ceux qui ne lisent pas notre fiche...
Bonjour!
Petite question.. Généralement, je rappelle tout ceux qui me laisse des messages pour des places. Mais bon moi j'ai affiché 2 ans et plus comme place disponible.. Et ca fait 2-3 fois cette semaine que je prends mes messages (tel) et que cest pour des poupons.. Pis pas proche de deux ans là, pour des 9-10 mois !! Les rappelez-vous?? Je me dis qu'ils ont meme pas pris la peine de lire ma fiche, pourquoi je prendrais la peine de les rappeler :confused: ?? Merci de me donnez votre avis :) |
Rappelle les quand meme des fois les parents se disent que si ca clique bien avec la rsg peut etre qu'elle acceptera de prendre l'enfant... c'est plate mais au moins, ils voient que tu es respectueuse et que tu ne negliges pas les retours d'appels et tu risques moins qu'ils te rappellent la semaine d'apres
|
Moi, quand j'étais en recherche d'une place... j'écrivais à toutes les annonces qui me plaisaient. Tsé... au cas où une place poupon se libère entre temps!!!
Dernièrement j'ai reçu des appels de certaines personnes à qui j'avais écrit qui ont maintenant des places poupons, mais qu'avant de refaire une annonce, appelaient les parents qui leurs avaient écrits. Ça peut être profitable pour un parent d'écrire à toutes les annonces "Au cas où" |
OUi moi je rappel tout ceux qui me laissent des messages car cela fait plus professionnel et surtout qu'on se sait jamais quand une place se libèrera ou plus tard si les même parents veulent changer de garderie et que tu as une place si par le passé tu ne les as pas rappelé, ils ne t'appeleront p-e pas.
|
J'ai déjà vu sur un post ici même des rsg qui conseillaient aux parents d'appeler quand même malgré que l'âge spécifié sur la fiche ne soit pas le bon. Certaines rsg acceptent des enfants plus jeunes si ça clique avec le parent ou si une place se libère entre-temps... le parent a peut-être bien lu ta fiche, mais s'est essayé!
|
Citation:
Je crois que les parents en ont tellement besoin qu'il ''s'essaye'' quand meme... C'est la demande faut croire..une place pour un poupon doit etre pas mal plus difficile a trouver. Par contre je rapelle tous les parents sans exeption! Car au début j'étais vraiment fermé a l'idée d'avoir un poupon pour commencer et jai quand meme fait une exeption car moi et le parent ont partagait vraiment les memes valeurs! Par contre si c'est pour le ''ratio'' et bien la tu ne peux rien y faire! |
Citation:
|
Et bien moi je me suis fais recommander sur ce site par des RSG d'appeler les endroits dans mon coin, peut importe l'âge au cas où, alors ce n'est pas qu'ils ne lisent pas ton annonce, mais plutôt qu'il s'essaye au cas où!
|
Merci de vos conseils, jai justement rappelé les mamans et elles m'ont toute remercié :D
Mauzus que vous etes hot HOT HOT:cool: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone