Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Celles qui prennent la pilule (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18114)

loganou 03/08/2010 14:52

Celles qui prennent la pilule

je suis sur le bord du suicide:laugh:
le doc ma prescris la pillule en continu car jetais menstruée 7 jours et apres je fesais su spoting qq jours.
je la prend depuis 1 mois et depuis ce temps je suis menstruée:eek:
1 semaine intense mais normal, une semaine moyenne et depuis 2 semaines du spoting!!!! avec balonnement maux de ventre et tout...<jai apellé mon medecin et la secretaire ma dit : mme donnez vous une chance ca prend 3 mois a agir la pillule!!! tant que vous remplissez pas une serviette a l'heure c pas dangeureux:eek:
ben la chu pu capable!!!!!!!!! pi elle veut pas me donnez de rendez vous elle veut que jattende le 3 mois!!!!!!!! mais ca arrete pas cette histoire la!!!:confused:

crvpro 03/08/2010 15:00

Bat là!:) Lol
non sérieux... jpas certain que ce soit completement normal ton affaire! Voyons yen aurais pas une qui voudrait prendre la pillule si fallait être menstruer 1-2-3 mois avant que ça revienne a un cycle normal!

Mon médecin m'avait dit moi que si au bout d'un mois y'avais quelque chose de pas normal, qu'il me la changerait... et surtout qu'il dise que après 1 mois (après tes menstruations) que tu peux avoir des relations sans porter de condom, j'imagine que c'est pas parce qu'elle fait effet au bout de 3 mois voyons!
Fait chier ça une secretaire qui t'empêche de voir ton médecin!

mimi1980 03/08/2010 15:01

Moi la pillule m'a toujours faite ça quand je la commencais et après sa se règle ! Ton corps est tout chamboulé par les changements, donne lui un peu de temps ! Mais si sa t'inquiète, appelle ton médecin !

mimi1980 03/08/2010 15:02

oupssssssss tu l'as déjà appellé DÉSOLÉE lolllllllllll :laugh:

loganou 03/08/2010 15:07

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 180285)
Moi la pillule m'a toujours faite ça quand je la commencais et après sa se règle ! Ton corps est tout chamboulé par les changements, donne lui un peu de temps ! Mais si sa t'inquiète, appelle ton médecin !

mais mimi ca t'es arrivé detre menstruée longtemps??? faut que je vous dise que jai le cycle ben fragile et pas regulier du tout alors jme dis c peutetre ca mais sibole 1 mois a porter des kotex la je vais virer folle:furious:
mais c vrai quern ce moment c juste du spoting.....je garde espoir mais :(

mimi1980 03/08/2010 15:10

Citation:

Envoyé par loganou (Message 180291)
mais mimi ca t'es arrivé detre menstruée longtemps??? faut que je vous dise que jai le cycle ben fragile et pas regulier du tout alors jme dis c peutetre ca mais sibole 1 mois a porter des kotex la je vais virer folle:furious:
mais c vrai quern ce moment c juste du spoting.....je garde espoir mais :(

J'ai déjà été menstruée un été complet ma chérie :laugh:

kekchoze 03/08/2010 15:11

Ça dépends de ta sorte de pillule...

Avec Yaz, j'ai eu ça. Le pharmacien m'a dit que c'était parce qu'il y avait pas assez (ou trop, je me souviens pas!!) d'hormones dans certaines marques... Ce qui fait que j'étais menstruée 12 jours + spotting ensuite. Mon médecin m'a changé de sorte. Je prend marvelon et je suis timée comme une horloge 4jours et demi:P

gregisa 03/08/2010 15:11

hey, loganou...

mange des fibres! ;) :laugh:

loganou 03/08/2010 15:15

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 180296)
Ça dépends de ta sorte de pillule...

Avec Yaz, j'ai eu ça. Le pharmacien m'a dit que c'était parce qu'il y avait pas assez (ou trop, je me souviens pas!!) d'hormones dans certaines marques... Ce qui fait que j'étais menstruée 12 jours + spotting ensuite. Mon médecin m'a changé de sorte. Je prend marvelon et je suis timée comme une horloge 4jours et demi:P

c ca que jai marvelon.....jai deja pris la pillule pendant 8 ans et je fesais su spoting 3-4 jours mais la :eek: ca depasse les bornes!!!

mimi1980!!!!! un été de temps?????????

loganou 03/08/2010 15:17

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 180297)
hey, loganou...

mange des fibres! ;) :laugh:

en plus de saigner ma ch.....:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone