![]() |
Celles qui prennent la pilule
je suis sur le bord du suicide:laugh:
le doc ma prescris la pillule en continu car jetais menstruée 7 jours et apres je fesais su spoting qq jours. je la prend depuis 1 mois et depuis ce temps je suis menstruée:eek: 1 semaine intense mais normal, une semaine moyenne et depuis 2 semaines du spoting!!!! avec balonnement maux de ventre et tout...<jai apellé mon medecin et la secretaire ma dit : mme donnez vous une chance ca prend 3 mois a agir la pillule!!! tant que vous remplissez pas une serviette a l'heure c pas dangeureux:eek: ben la chu pu capable!!!!!!!!! pi elle veut pas me donnez de rendez vous elle veut que jattende le 3 mois!!!!!!!! mais ca arrete pas cette histoire la!!!:confused: |
Bat là!:) Lol
non sérieux... jpas certain que ce soit completement normal ton affaire! Voyons yen aurais pas une qui voudrait prendre la pillule si fallait être menstruer 1-2-3 mois avant que ça revienne a un cycle normal! Mon médecin m'avait dit moi que si au bout d'un mois y'avais quelque chose de pas normal, qu'il me la changerait... et surtout qu'il dise que après 1 mois (après tes menstruations) que tu peux avoir des relations sans porter de condom, j'imagine que c'est pas parce qu'elle fait effet au bout de 3 mois voyons! Fait chier ça une secretaire qui t'empêche de voir ton médecin! |
Moi la pillule m'a toujours faite ça quand je la commencais et après sa se règle ! Ton corps est tout chamboulé par les changements, donne lui un peu de temps ! Mais si sa t'inquiète, appelle ton médecin !
|
oupssssssss tu l'as déjà appellé DÉSOLÉE lolllllllllll :laugh:
|
Citation:
mais c vrai quern ce moment c juste du spoting.....je garde espoir mais :( |
Citation:
|
Ça dépends de ta sorte de pillule...
Avec Yaz, j'ai eu ça. Le pharmacien m'a dit que c'était parce qu'il y avait pas assez (ou trop, je me souviens pas!!) d'hormones dans certaines marques... Ce qui fait que j'étais menstruée 12 jours + spotting ensuite. Mon médecin m'a changé de sorte. Je prend marvelon et je suis timée comme une horloge 4jours et demi:P |
hey, loganou...
mange des fibres! ;) :laugh: |
Citation:
mimi1980!!!!! un été de temps????????? |
Citation:
en plus de saigner ma ch.....:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone