Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La Wii, pour 8 à 88 ans (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18123)

bidule 03/08/2010 19:52

La Wii, pour 8 à 88 ans

Cet après-midi, ma grand-mère, qui fête son 88 e anniversaire aujourd'hui est venue chez-nous. Elle vient comme ça parfois faire la vaisselle, plier du linge, et voir mes enfants et ma nièce (3 de ses 13 arrières petits enfants) ainsi que se gâter à bercer les coco de la garderie... :p.

Quand les cocos se sont réveillés de la sieste, voilà-tu pas ma grand-mère demander à mon fils si il voulait jouer au bowling à la WII avec elle... (la console est dans le sous-sol...) Alors, après la collation, alors que les cocos enfilaient des boutons sur des lacets, mon fils de 8 ans jouait à la WII avec son arrière-grand-mère de 88 ans...

Ils étaient tellement beaux à voir!!!!

Mymi 03/08/2010 21:27

Lollllll!!!!

gregisa 03/08/2010 21:44

elle est ben hot la mémé!

bidule 04/08/2010 06:53

Mets-en qu'elle est hot! Quand j'étais petite je trouvais que les grand-mère de mes amis avaient l'air de... grand-mères.:laugh: Et la mienne s'habillait pas comme les autres, elle avait pas l'air d'une grand-mère...

Là, elle revient de 3 semaines de vacances chez mon oncle au Nouveau-Brunswick, elle a hâte au mois de septembre pour que ses activités reprennent. Elle fait du métier à tisser, elle prend l'autobus et le métro pour aller au bowling quand ma mère ne peut pas l'accompagner et elle marche 4 coins de rue à tous les matins pour aller à la messe.

Elle est coquette pis veut pas s'habiller avec les même "cochonneries" que ses amies pour employer ses mots Pis quand elle achète du linge pour les enfants, elle ne va pas ailleurs que chez Mexx pour mon gars et Souris Mini pour ma fille...Elle suit les ventes! Elle veut que ses arrières petits enfants soient "À la dernière mode". Pis elle écoute du Céline Dion, Daniel Lavoie, Star Académie... elle a un faible pour Wilfred qui vient du même coin qu'elle. Ma cousine lui fait même écouter du Simple Plan et elle aime ça!!!!

J'espère être aussi jeune de coeur qu'elle à cet âge c'est ce qui la tient en forme. Elle n'a qu'un poumon depuis 50 ans et elle est asthmatique, elle fait de l'angine, de l,arthrite, de l'osthéoporose, pis elle perd la vue... Ça en prend plus que ça pour la mettre au tapis!!!

Je l'adore :glomp:

gregisa 04/08/2010 07:08

WOW!!!

encore plus hot! ;)

Ma grand-mère est devenue une hot mama après le décès de mon g-père... il était très malade et prenait énormément de son temps.:(

Elle se rattrappe! :DFait partie de plein de club sociaux, est bénévole pour la popotte roulante, elle s'est même acheté une nouvelle voiture pour se promener! Elle n'avait qu'une 3eme année (en campagne, s,était coutume) alors elle a commencé des cours pour réapprendre à lire et écrire et est rendu au niveau de secondaire 3 et nous sommes très fières d'elle:yes:

Elle a son r-v hebdomadaire pour la coiffeuse et ne suis pas la mode des vieilles mémés non plus ;)... Elle joue avec nos enfants, pas à la wii mais elle a fait un sper bolide en lego pour mon fils la dernière fois qu'on la vu.

Ma petite grand-maman est pas mal hot aussi!;)

Dre.House 04/08/2010 07:20

wow la mémé est en forme lollll pour ma part jai pu de mémé ni de pépé...jai meme pas connu mon pépé du coté de mon pere et ma mémé du coté de mon pere est décédé javais 3 ans alors.... c pas fort dans mon coin lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone