![]() |
Une petite question : Moi j'ai un parent ( 2 enfants temps partiel lundi-mardi-mercredi)qui m'a téléphoner aujourd'hui pour me demander si je pouvais prendre les garcons vendredi car elle travaille exceptionnelement vu qu'aujourd'hui elle était en congé alors je lui charge vendredi en surplus de ces 3 jours ou je comprends le vendredi dans ces 3 jours ?????? ( moi et mon chum on s'astinne la dessus depuis 1 heure !!!!!)
merci |
Citation:
je ferais charger le vendredi car, ce n'est pas ta faute si le parent doit reprendre SA journée férié, toi, tu as droit à tes fériés payés donc.. ton lundi est payable !!! Mais, ça reste bien à toi de décider si tu te sens à l'aise avec ça ou pas. ;) |
Moi aussi un parent m'a demandé de venir une autre journée cette semaine (sans me dire que c'est à cause de l'action de grâces) ;)
pour ma part, j'ai refusé puisque son enfant n'est pas inscrit le vendredi. j'ai déjà 6 enfants le vendredi je trouve que c'est suffisant!!!! 1 enfant de plus et la charge de travail semble plus importante qu'a l'habitude!!! Si j'avais accepté, je lui aurrait fait payé sa journée au plein prix je sais bien que l'échange de journée c'était pour pas payer une journée férié!! J'ai des parents formidables et je les apprécie beaucoup!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone