![]() |
Pèse bébé pour chat?
Je cherche un pèse bébé pour pouvoir peser.... mes chats.:o
J'en ai une en surpoids (minimum 1 fois semaine) et une autre qu'il faut surveiller étroitement car elle est trop petite pour son poids (toutes les semaines). Et avec 4 chats, je suis toujours rendue chez le vétérinaire. J'aimerais espacer mes visites chez le véto en achetant un pèse bébé mais je n'en trouve pas. Walt-mart, sears, toysrus, bébécolo, jean-coutu. J'en ai trouvé une chez bébérama mais elle est à 119.99. Je trouve ça très cher. J'ai bien beau les adorer mes poilus, je n'ai pas autant d'argent à mettre sur une balance. :o Surtout que mes 2 plus jeunes se feront opérer et dégriffer à la fin du mois et la facture s'élèvera à presque 900$ alors je cherche moins dispendieux ou usagé. Il n'y en a pas sur kijiji ni sur les pacs. Savez-vous où je peux trouver ça ? |
pourquoi tu ne prend as ta balance a toi...
tu te peze et ensuite tu te peze mais avec ton chat dans les bras...voila le tour est jouer...c'est se que je fesais avec mes chiens... |
La précision est extrèmement importante. Celle en surplus de poids pèse 7.8 livres et devrait peser 6.5 livres. Mon autre pèse actuellement 3.33 livres. Avec ma balance, je ne peux faire qu'un poids approximatif. C'est pour ça que je cherche un pèse bébé.
|
va chez le boucher loll
|
Il y en a un qui vient tout juste d'être mis en vente sur kijiji à 50$
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ214737419 Fais vite! |
il en as pour adulte avec de la precision pas cher au wall mart
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone