![]() |
Je suis nerveuse pour mon entrevue d'emploi
bonjour les filles jai un apelle hier d'un garderi instalation pour un entrevue demanche. mais elle me demander aporter mes diplôme est mes heures de mon service de garde. car ils ont besion avoir pour le gourvernement, car ils faut dépreuve pour éducatrice soi diplomer. Est ce que vous aveez courent de cela. car moi j'ai dejas fait des intrevu d'autre instalation il ne pas demander cela ou entrevue , mais aprés qand ils mon engager.
|
peut être qu'il n'on plus de place pour prendre quelqu'un qui n'est pas diplômé
je sais qu'en janvier 2011 tous ceux ou celles qui voudront travailler dans une installation ou garderie devront avoir leur diplôme |
ouf, tu est surement anglophone..
si c'est le cas je te félicite pour l'effort dans l'écriture.. Je veux juste essayer d'éclaircir ta question. Tu a fait une demande pour une accréditation en milieu familial? Ils te demandent de les rencontrer en entrevue au bureau coordonnateur? |
Citation:
Mais je crois qu'elle va travailler DANS une installation !!!!!! |
bonjour alagarderie oui je sui anglophone non c'est une installation priver mais a 7 dolard(ils ont un permi goorvenement) moi je suis en recherche travailler dans un cpe ou instalation. j'ai dejas rencontrer des directeur tout va bien, Mais cela mais demander m'apporter mes diplomes et mes heure que jai dejas travail de mon propre service de garde et ils von copiers pour envoyer au gorvernement. habituellement ils font cela apres qui ont decider de me prendre pas avant.
|
peut être qu'il va te prendre et c'est pour cela qu'il te demande d'apporter tes papiers
|
Puisque c'est une installation privée, il est peut-être recommandé de prouver tes compétences avant car ils offrents parfois des extras ..exemple: initiation à la langue anglaise etc.
J'ai été voir tes autres postes, question de te connaitre un peu plus et je vois que tu a fait des recherches pour ce travail depuis un bon moment.. Je te le souhaite bien... ;) |
oups je pence que je fait ereure jai copier mon texte. je ne suis pas tres bonne dans l'ordi. merci alagarderie justement c'est un garderi anglephone parfait pour moi hihihi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone