Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Choisir entre 2 amis (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18164)

ciele 04/08/2010 14:13

Choisir entre 2 amis

Je dois faire un choix entre 2 petits amis.

Le premier je l'ai depuis quelques mois, son frère viens de quitter pour le CPE. Comme c'est dit dans un autre post, donc x2 de microbes.

Le deuxième je devais le prendre pour dépannage de facon temporaire. Il est ici que depuis un mois mais ses parents sont hyper satisfait et ils ne veulent plus rien savoir de garderie en installation, ils sont super satisfait chez moi. Ils aimeraient garder la place. Ce petit est du meme age que le reste de mon groupe.

Voilà je dois choisir lequel je garde... Dans la logique, j'y vais par ancienneté. Par contre, si je prends le plus ancien, il risque de partir au CPE dans pas longtemps. Malgré que sa mère me dit que ce n'est pas dans les plans...Entk ouin pas sure moi là! Je me sens mal de flusher le petit numéro un. Est-ce normal? Ma tete et mon coeur me disent de prendre le petit numéro deux mais je ne me sens pas correct de le faire ! :confused:

Madagascar 04/08/2010 14:15

Ben moi je prendrais le numéro 2 car le numéro 1 risque de quitter pour le Cpe aussi ! Donc protège-toi !

-PetitSoleil- 04/08/2010 14:21

Moi aussi #2 sans hésitation !Ton choix s'expliquerait très bien aux parents! :yes:

MissCat 04/08/2010 14:27

Honnêtement, je trouve plus professionnel de continuer avec le numéro 1 car l'autre il était convenu que c'était du dépannage de façon temporaire. Même si un jour il quitte pour un cpe, ça fait partie des risques de notre charmant travail. C'est mon opinion.

alagarderie.com 04/08/2010 14:32

kessé ça!!
tu a un contrat avec 1 mais le 2 as de plus beaux yeux donc by by 1! :eek:

C'est pas comme ça que ça fonctionne!!

Voyons donc..

Tu garde le 1 et le 2 sait depuis le début qu'il doit partir, alors tu ne blessera personne et tu aura la conscience tranquille!

mimi1980 04/08/2010 14:37

Moi perso, à ta place j'aurais aussi beaucoup de mal à prendre ma décision ! Je me poserais comme question "Pourquoi ce n'est pas dans les plans de la maman si cela l'a déjà été pour le premier ??? :confused: "

ciele 04/08/2010 14:44

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 180747)
kessé ça!!
tu a un contrat avec 1 mais le 2 as de plus beaux yeux donc by by 1! :eek:

C'est pas comme ça que ça fonctionne!!

Voyons donc..

Tu garde le 1 et le 2 sait depuis le début qu'il doit partir, alors tu ne blessera personne et tu aura la conscience tranquille!

Heuuuuuu tu fonctionne comme tu veux CHEZ TOI et je vais fonctionner comme je veux chez moi. Je demandais conseil, pas des ORDRES de droitures.

Ce n'est pas juste les beaux yeux comme tu dis! Voyons dont! :furious:
Le plus important pour moi serait bien d'etre profesionelle oui et de garder le numéro un.
Mais pleins d'autres facteurs viennent peser comme le respect de ma régie, la stabilité de l'enfant, la cohésion de l'enfant avec le reste du groupe, les risques de maladies, la transparence du parent...

Faque KÉCCÉ CA c'est ca! :laugh:

mercedes 04/08/2010 14:50

Citation:

Envoyé par ciele (Message 180761)
Heuuuuuu tu fonctionne comme tu veux CHEZ TOI et je vais fonctionner comme je veux chez moi. Je demandais conseil, pas des ORDRES de droitures.

Ce n'est pas juste les beaux yeux comme tu dis! Voyons dont! :furious:
Le plus important pour moi serait bien d'etre profesionelle oui et de garder le numéro un.
Mais pleins d'autres facteurs viennent peser comme le respect de ma régie, la stabilité de l'enfant, la cohésion de l'enfant avec le reste du groupe, les risques de maladies, la transparence du parent...

Faque KÉCCÉ CA c'est ca! :laugh:

elle a commencer sa diète lol !!! ELLE A UNE MÉCHANTE RAGE DE SUCRE :laugh: je te taquine a la garderie :p

moi je choisirait numéro 2 pas le choix surtout si le premier part probablement pour le cpe.

ciele 04/08/2010 14:57

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 180768)
elle a commencer sa diète lol !!! ELLE A UNE MÉCHANTE RAGE DE SUCRE :laugh: je te taquine a la garderie :p

moi je choisirait numéro 2 pas le choix surtout si le premier part probablement pour le cpe.

Hahaha moi aussi j'ai l'air bète, je viens de commencer mon sevrage de glutamates.

J'vous laisse là!!! Le numéro un a fait son numéro deux et le numéro deux est en train de mordre le numéro 3!!!! JOKE!:laugh:

merci de vos conseil. Je compile est c'est le total de vos réponces qui vont déterminer mon choix! ;)

carorivest@hotmail.com 04/08/2010 15:14

moi jprendrais le numéro 2 car la tu aurai un petit pour le remplacer si y part en cpe.. mais si tu garde le numéro 1 bin quand y va partir.? ca va etre encore de chercher.. tant disque la tu a la chance de te completer et se sera pas gros changement car depuis 1 mois y fréquente ton service de garde! en tk ces mon opignon! ;) bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone